Lady Diana et Michael Jackson des « amis proches » : le fils du chanteur sort du silence

Durant des années, Lady Diana et Michael Jackson ont eu une très belle amitié. Le fils du chanteur a fait des confidences sur le sujet !

Lady Diana et Michael Jackson des « amis proches » : le fils du chanteur sort du silence ! – Source : Getty Images

Dès leur première rencontre, Lady Diana et Michael Jackson ont eu un vrai coup de coeur amical l’un pour l’autre. Durant des années, ils sont restés très proches. Le fils du chanteur est sorti du silence sur leur relation.

Lady Diana et Michael Jackson : une belle amitié

Dans une interview accordée à l’émission Good Morning Britain d’ITV ce vendredi, le fils du chanteur a fait des confidences sur la relation entre Lady Diana et Michael Jackson.

Il a notamment avoué que Michael Jackson avait beaucoup d’amour pour Lady Diana. Il a déclaré : « Chaque fois que mon père parlait de sa relation avec elle, c’était rempli de tant d’amour« .

Avant d’admettre : « Mais aussi de chagrin. Car il avait perdu une amie qui lui était si proche et cher à cœur ». Pour rappel, Lady Diana est décédée en 1997. Tandis que Michael Jackson a perdu la vie en 2009.

C’est dans les coulisses du stade de Wembley en 1988 que les deux se sont rencontrés. Lady Diana et Michael Jackson avaient beaucoup de choses en commun. C’est en tout cas ce que l’artiste a toujours pensé.

« Il avait juste l’impression, comme il me l’a expliqué, qu’il se sentait connecté à elle d’une manière qu’il n’avait pas vraiment ces liens avec d’autres personnes« , a révélé Prince.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Di Daily (@ladydidaily)

« Il aimait la façon dont elle aimait »

Prince a aussi expliqué sur la relation de Lady Diana et Michael Jackson : « Je pense que, d’après ce qu’il me disait, ils se sont en quelque sorte nourris l’un de l’autre. Dans le sens où cet amour était communautaire ».

Avant de confier : « Et il aimait la façon dont elle aimait. Et il aimait la façon dont elle essayait d’être une bonne mère pour ses enfants. Puis de comment elle voulait juste être une bonne personne ».

Prince a poursuivi : « Et j’avais l’impression qu’il y avait tellement de synergie là-bas. Et quand il parlait d’elle, c’était avec tant d’amour. Mais aussi un peu de chagrin. Parce qu’il avait perdu une si bonne amie« .

À l’époque, Lady Diana avait d’ailleurs fait une demande étonnante au chanteur. Ce dernier a raconté un souvenir à la journaliste américaine Barbara Walters en 1997.

Lors d’un concert, « Elle m’a pris à part. Et m’a demandé : ‘Allez-vous interpréter Dirty Diana ce soir ?’ Ce à quoi j’ai répondu : ‘Non, je l’ai enlevée du show pour vous' ».

Avant d’expliquer : « Elle m’a dit : ‘Non ! J’aimerais beaucoup que vous la chantiez… chantez-la, chantez la chanson !' ». Une chose est sûre, Lady Diana et Michael Jackson avaient une très belle amitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MJJArchivesPics (@mjjarchivespics)

Les regrets de l’ex-femme du chanteur

Pour rappel, Lady Diana a perdu la vie dans un accident de voiture à Paris, le 31 août 1997. De son côté, Michael Jackson aurait succombé à cause de plusieurs dr*gues présentes dans son corps.

Son ex-femme, Debbie Rowe avait d’ailleurs avoué qu’elle « aurait dû faire quelque chose » pour l’aider à lutter contre ses dépendances. Dans une documentaire, Debbie a fait des confidences très émues.

Si Prince a évoqué la relation entre Lady Diana et Michael Jackson, Debbie s’est confiée sur la mort de ce dernier. « J’aurais dû faire quelque chose et je ne l’ai pas fait ».

« Il y a un certain nombre de personnes qui sont mortes de dépendances. Et d’une certaine manière j’en ai fait partie. ». L’ex-femme de l’artiste a donc beaucoup de regrets sur la mort de Michael Jackson.

Reste à savoir si la famille décidera de faire d’autres confidences au sujet du chanteur. Affaire à suivre donc !