Julien Doré s’achète le look de cet agriculteur culte de L’amour est dans le pré

Parmi les fans de l’émission de M6, l’Amour est dans le pré, on retrouve alors Julien Doré. Ce dernier s’est fait un petit cadeau en souvenir de la saison.

Julien Doré s’achète le look de cet agriculteur culte de L’amour est dans le pré ! – Source : Getty Images

Les nombreux fans de l’émission d’amour sur M6, l’Amour est dans le pré, se préparent malheureusement pour la fin du tournage. Ce qui signifie qu’il n’y aura plus d’agriculteurs à la recherche de l’amour sur le petit écran. La 17ᵉ saison de cette émission s’apprête à prendre fin. Or, cette nouvelle fait de nombreux fans tristes. Et ce, dont Julien Doré. En effet, le chanteur et coach dans The Voice apprécie beaucoup cette émission qu’il trouve divertissante. Afin de garder un souvenir de cette saison qu’il a tant aimé, Julien Doré a donc décidé de se faire un petit cadeau. Ce cadeau, assez étonnant, lui servira de souvenir. On vous explique tout ici ! 

Karine Le Marchand et ses agriculteurs

Depuis des années, les rituels et les traditions ne changent pas. Comme vous le savez sans doute, en octobre de chaque année, Karine Le Marchand enfile ses bottes. Et ce, afin de partir à la rencontre d’agriculteurs à la recherche de leur âme sœur. Ainsi, au mois de février, les fidèles fans de l’émission peuvent voir la diffusion des portraits des agriculteurs en manque d’amour. Leurs vies sont souvent drôles, divertissantes et parfois cabossées. Il convient alors de chercher des prétendants qui pourraient rendre ces agriculteurs heureux. L’animatrice de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, se retrouve donc avec beaucoup de travail à faire. Un travail que Julien Doré admire

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

Ainsi, après tout ce travail, le public peut donc découvrir le résultat de ces longues recherches et rencontres parfois gênantes. L’occasion de rire mais aussi de s’émouvoir pour ces cœurs qui s’ouvrent enfin. Parmi les fidèles fans de l’émission de M6, on retrouve alors étonnamment Julien Doré. En effet, cette année, Julien Doré s’est mêlé à la foule d’anonymes. Passionné pour les intrigues sentimentalo-agricoles des 13 candidats, il n’a pas envie que l’aventure se termine. Ainsi, chaque semaine, le chanteur publie des tweets dans lesquels il fait des allusions à l’émission de M6. Il choisit alors d’évoquer, sur le ton de la plaisanterie, des moments drôles ou marquants de la saison 17. 

Julien Doré adore l’Amour est dans le pré

Ainsi, sur son compte Twitter, on retrouve de nombreuses allusions à l’émission animée par Karine Le Marchand. Il a même lancé un référendum sur la recette de la quiche Lorraine. Faisant donc référence à la première querelle entre les prétendantes de Jean, Nathalie et Laurence. Julien Doré affiche également des changements de bannière ou de photo de profil en lien avec l’Amour est dans le pré. Le chanteur fait donc de nombreux clins d’œil aux fans de l’émission.

Julien Doré
Source : Capture Story Instagram

 

De plus, si vous avez suivi l’aventure de l’agriculteur Jean, vous saurez alors qu’il a embrassé sa prétendante Laurence en présence de l’autre prétendante Nathalie. Ce baiser a provoqué de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Julien Doré a, lui aussi, commenté la séquence de l’Amour est dans le pré. Et ce, à sa façon, en choisissant une photo de Jean et Laurence en pleine action. Une fois de plus, lors de l’éclipse de Sébastien le Corse et Léa, laissant la rivale seule à table, Julien Doré a décidé de les afficher. Et ce, en les mettant en tête de sa bannière Twitter. Sachez que lorsque Laurence et Jean se font grillés par les caméras, Julien Doré se trouve encore là pour les mettre sur son compte Twitter… Un véritable fan dédié. 

Julien Doré fait un achat en souvenir

La fin de la 17ᵉ saison de l’Amour est dans le pré approche à grands pas. Le bilan se prépare donc et tous les fans se trouvent impatients de voir la fin. Le chanteur, Julien Doré, se prépare donc également à faire ses adieux aux agriculteurs qu’il apprécie tant. Toutefois, il semble hors de question pour lui de lâcher prise sans acheter un petit cadeau en souvenir. Quelque chose qui lui rappellera à jamais cette saison unique. Julien Doré a donc fait l’acquisition d’une pièce portée par l’un des agriculteurs

Évidemment, il n’a pas fait le choix d’acheter la combinaison bleue de Thierry. De ce fait, il a opté pour le t-shirt Kaporal kaki que Jean n’a jamais retiré de toute cette saison. Ce t-shirt est devenu un candidat emblématique de la saison tellement il se trouvait présent sur le tournage. « Je me suis fait un petit plaisir », a confié Julien Doré. Il faut dire que chacun fait son deuil comme il peut ! Et pour le chanteur et interprète de Coco Câline, ce petit achat le rend heureux.