Ikea frappe très fort avec sa lampe ultra pratique et élégante pour décorer sa chambre

Si vous voulez de nouvelles lampes pour votre maison, rendez-vous chez Ikea. Le géant du meuble a sûrement ce qui irait à votre déco.

Ikea frappe très fort avec sa lampe ultra pratique et élégante pour décorer sa chambre ! – Source : iStock

Voulez-vous refaire la déco de votre maison ou appartement ? Avez-vous du mal à trouver ce qui accompagne le mieux votre nouveau style ? Sachez que les lampes ont une grande importance dans la déclaration d’une maison. Si vous ne le savez que maintenant, ce n’est pas trop tard. Cette lampe qu’Ikea vient de mettre en vente pourrait répondre à vos attentes.

Des lampes pour vos nouveaux travaux

Oui, Ikea propose également ces petits objets très utiles et très essentiels à la décoration. La firme suédoise a de quoi vous permettre de donner un style particulier à votre pièce. Elle propose même des luminaires.

Lampe Ikea
Source : Ikea

Maintenant que vous le savez, vous pouvez désormais vous y rendre pour acheter des meubles, mais aussi des lampes. Vous en trouverez de toutes sortes, comme des veilleuses ou des lampes de chevet.

C’est justement de lampes de chevet que l’on veut vous parler. Ikea vous en propose un modèle qui donnera une impression de cocooning dans la pièce où il se trouve. Ce qui offre un style en plus.

Voulez-vous démarrer prochainement des travaux ? Avec ces lampes, vous pourriez avoir quelques idées avant de démarrer ces travaux. Ce qui vous permettra de savoir quel style vous voudriez donner à la pièce que vous souhaitez rénover.

Ces lampes nouvellement proposées par Ikea sont nombreuses. Cela étant, parlons d’abord de la lampe TÄRNABY. Sa particularité réside dans le fait qu’elle a un design minimaliste et simple à utiliser. De plus, vous n’avez pas à vous casser la tête à propos de l’endroit où la mettre.

En effet, cette lumière s’adapte à n’importe quel endroit de votre maison puisqu’elle s’adapte à tous les styles. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle soit l’une des meilleures ventes de la firme.

Des lampes à prix abordables

Cependant, vous ne pourrez utiliser cette lampe qu’avec des ampoules à intensité lumineuse réglable. Cela dit, on vous recommande d’utiliser des ampoules LED ROLLSBO E14. Comme matériau, on l’a fait doter d’une base en acier et un revêtement en polyester en poudre.

Ces supports se composent d’acier inoxydable nickelé. Ce produit Ikea nécessite une connexion au réseau à une puissance maximale de 6 W. Pour l’obtenir, il vous faudra débourser 15 euros. Si cette lampe ne vous convient pas, une autre du nom de TVÄRHAND s’offre à vous comme alternative.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Zarboush Kala (@zarboushkala)

Cette lampe dispose d’un support en bambou ultra-stylé avec une tige à col incurvé en acier. Son revêtement est aussi en polyester en poudre. Pour la faire fonctionner, les ampoules décoratives de type E27 peuvent suffire.

En effet, elle fonctionne avec une puissance de 16 W. Pour mettre la main sur ce produit Ikea, vous n’aurez qu’à payer 12 euros. Un tarif qui se trouve un poil moins cher que le précédent produit.

La firme suédoise a mis à votre disposition d’autres lampes. Nos confrères de Elmira vous en disent plus là-dessus. Vous pouvez jeter un coup d’œil à leurs articles. Vous serez sans nul doute convaincu par son large choix.

Quelques idées de décorations signées Ikea

En parlant de changement de déco intérieure, cela pourrait être une bonne idée de le faire maintenant. En effet, l’hiver approche et avec lui, la déprime saisonnière. Cela étant, une nouvelle déco vous permettra de faire face à cela.

Voici donc quelques idées de décorations qu’Ikea vous propose :

  • Que dites-vous d’une cuisine industrielle ? C’est un look qui ne démode jamais et c’est idéal pour changer d’humeur. Avec une cuisine industrielle, vous aurez des meubles en métal ainsi que des placards gris. Comme carrelage, le blanc ira parfaitement à vos murs. Ainsi, vous aurez un peu de clarté dans une ambiance industrielle.
  • Sinon, optez pour un style bohème. C’est un style ultra-chic et tendance. L’environnement vous donnera envie de vous préparer de bons petits plats.
  • Vous aimez la jungle ? Ikea vous propose une bonne formule pour une cuisine végétale. Alors, décorez votre cuisine avec du bois clair, des plantes, un carrelage et des accessoires verts… L’ambiance végétale est garantie !
  • Ce style vous plaira sûrement. Il s’agit de la cuisine all black. Étant une couleur profonde, le noir est idéal pour ajouter une touche de modernité et d’originalité à votre cuisine. Pour une touche naturelle, ajoutez-y quelques touches de bois.
  • Vous aimez le printemps ? Ikea vous propose donc une cuisine toute blanche avec des touches de couleurs dans les accessoires. Ce qui vous donnera une cuisine colorée. Ainsi, vous vous sentirez au printemps toute l’année.