Danse avec les stars : M Pokora crée la surprise et va faire son retour dans l’émission

M Pokora va faire son grand retour dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Le chanteur ne reviendra pas en tant que candidat.

Danse avec les stars : M Pokora crée la surprise et va faire son retour dans l’émission ! – Source : Getty Images

M Pokora a déjà participé dans la saison 1 de l’émission de danse de TF1. Le chanteur n’a pas fait que participer à l’époque, car il a gagné la coupe de « Danse avec les stars » 2011. En 2014, il est revenu dans l’émission en tant que juré.

Pour l’édition 2022, TF1 a déjà annoncé que M Pokora reviendra dans l’équipe de « Danse avec les stars ». Pour cette saison, il participera en assurant un tout nouveau rôle. On vous livre tous les détails dans cet article.

« Danse avec les stars » : bientôt la grande finale

Il n’y a plus que 4 duos qui se disputent le fameux trophée de « Danse avec les stars ». Malheureusement pour Léa Elui, son aventure s’est arrêtée après le prime du vendredi 28 octobre dernier. Cette dernière n’a pas pu participer avec son danseur habituel, Christophe Licata.

Le danseur était tombé malade pendant les entraînements et n’a pas pu participer. Il a laissé la place à Jordan Mouillerac, mais ils n’ont pas pu trouver une place pour la demi-finale. Le danseur et partenaire de Léa Elui en a été déçu. Il regrette de ne pas avoir pu faire la dernière danse avec Léa Elui.

Cela ne l’a pas empêché d’avouer qu’il est fier de leur parcours. C’est bien la fin pour eux, mais pour les autres participants, la bataille continue. Bientôt, les téléspectateurs découvriront qui de Carla Lazzari, Billy Crawford, Stephane Legar et Thomas Da Costa vont remporter la finale.

Ils vont devoir assurer leur place en donnant tout ce qu’ils ont dans le ventre lors de la demi-finale. Pour l’occasion, TF1 a prévu le retour d’un danseur phare de l’émission. Et ce n’est personne d’autre que M Pokora !

Un grand retour dans « Danse avec les stars »

Chaque semaine, la chaîne réserve un lot de surprises aux téléspectateurs. La semaine dernière, la production a ramené Denitsa pour juger les danseurs. Pour les demi-finales, c’est une autre figure emblématique de l’émission qui revient.

C’est le premier grand gagnant de l’émission qui fera son grand retour ce 4 novembre 2022. En effet, M Pokora sera de nouveau dans « Danse avec les stars », mais pas en tant que juge ou candidat.

« Les juges cette semaine vous imposent quatre figures que j’ai faites sur ma saison. Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner de la force », a-t-il expliqué dans une vidéo.

Cela avant d’ajouter :

« Je sais que là ça commence à être dur, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience », a-t-il ajouté.

M Pokora va accompagner les participants en tant que coach. Katrina Patchett, sa partenaire de danse lors de sa participation, sera à ses côtés. Une bonne nouvelle qui ravit les fans et les candidats demi-finalistes.

Le mari de Christina Milian a bien réservé la surprise à ses fans. Le 4 novembre prochain, le chanteur va aussi sortir son 9e album intitulé « Épicentre ». Ce dernier s’est confié auprès de nos confrères du Parisien sur la sortie de cet album.

M Pokora se livre sur son nouvel album

Ce nouvel album de M Pokora est bien différent des huit précédents. Il s’agit de son premier disque en tant que père. Le père d’Isaiah et Kenna a accordé une interview au Parisien à l’occasion de son nouvel album.

« Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer », a-t-il affirmé.

Le chanteur dédie le titre « Avant vous » à la famille qu’il forme avec Christina Milian et leurs enfants.

« Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz-de-marée et tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle », a expliqué M Pokora.

L’arrivée de ses enfants a aussi eu beaucoup d’impact sur la vie professionnelle de la star de 37 ans. Il explique que ses enfants ont changé sa manière de s’organiser sur la sortie des albums ainsi que la gestion des tournées.

M Pokora va avoir un programme bien rempli l’année prochaine. Pour fêter ses 20 ans de carrière, le chanteur revient sur scène avec l’Épicentre Tour.