Benjamin Castaldi et Mathieu Delormeau ont refusé une proposition très osée

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont reçu l’étonnante offre de se faire photographier en caleçon dans un garage. On vous dit tout.

Benjamin Castaldi et Mathieu Delormeau ont refusé une proposition très osée ! – Source : Capture C8

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 2 novembre, Matthieu Delormeau a raconté une anecdote incroyable. Avec Benjamin Castaldi, ils auraient reçu un photographe une étrange proposition. Ce dernier leur a proposé de se faire photographier contre beaucoup d’argent. Les détails.

Benjamin Castaldi s’est « offert » à une femme

Dans « TPMP », on ne s’ennuie jamais. C’est pour cette raison que l’émission regroupe tant de téléspectateurs. En effet, à chaque épisode, Cyril Hanouna et sa bande trouvent toujours le moyen de mettre de l’ambiance. Ce qui offre souvent des moments de gros fou rire et de joie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ce fut encore le cas le 1er novembre 2022. Lors de l’émission, Gilles Verdez a raconté une anecdote surprenante concernant son ami Benjamin Castaldi. Une anecdote qui s’est déroulée il y a plusieurs années de cela.

« Benjamin Castaldi avait été booké par un homme marié pour être offert en cadeau à sa femme », a révélé le journaliste.

Très embarrassé par ce qu’a révélé Gilles Verdez, Benjamin Castaldi a donné plus de détails sur ce qui s’est passé. Il a révélé avoir été contacté par un homme riche.

Celui-ci lui aurait proposé de s’offrir en cadeau à sa femme pour 100 000 euros. Le Chroniqueur accepta et c’est ainsi qu’il finit par passer « une soirée incroyable » en compagnie de la dame.

« Je suis arrivé en hélicoptère, et il y avait la dame qui était sur le perron (…) Elle était habillée assez légèrement, je dois dire (…) j’ai compris que je devais être gentil avec la dame. Et comme je suis bien élevé et poli », a-t-il raconté.

Si Benjamin Castaldi n’est pas rentré dans les détails, il a précisé qu’il était célibataire quand tout cela est arrivé.

Se faire photographier pour « 40 000 balles »

Dans l’émission du mardi 2 novembre, une anecdote concernant Benjamin Castaldi a de nouveau été racontée. Cette fois-ci, c’est Matthieu Delormeau qui a balancé.

Ce dernier a révélé qu’avec le chroniqueur, ils ont tous deux reçu une étrange proposition. Un photographe les aurait invités à faire une séance privée dans un garage contre de l’argent.

« Il [Benjamain Castaldi, NDLR] m’appelle il y a dix jours au bureau. Et il me dit : ‘C’est fou ce que je te propose mais on me l’a proposé et tu me dis si tu acceptes ou pas. Il y a un photographe qui souhaiterait faire des photos de nous deux en caleçon et torse nu dans un garage. Il prend des photos de nous et il nous donne une certaine somme d’argent, et c’est tout, il n’y a rien de plus ! », a raconté l’ancien animateur de NRJ12.

Pour les convaincre de participer à la séance, le photographe leur a proposé « 40 000 balles » chacun. Malgré cela, Matthieu Delormeau a dit avoir décliné l’offre.

Des anciens colocataires

Avant de devenir collègues dans « TPMP », Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau partageaient autrefois le même appartement. C’est le fils de Jean-Pierre Castaldi qui aurait proposé à l’ex-animateur des Anges de venir vivre avec lui. Une proposition que ce dernier a acceptée, car à l’époque, il avait un peu de mal à joindre les deux bouts.

« Il avait un bel appart donc je lui ai demandé si je pouvais rester deux-trois jours, et finalement, je suis resté des mois », a raconté Matthieu Delormeau.

Selon Matthieu Delormeau, cohabiter avec Benjamin Castaldi a été une expérience qu’il a vraiment appréciée. Le fait est que ce dernier lui aurait fait se sentir comme chez lui. Et ce, sans rien demander en retour.

De son côté, Benjamin Castaldi a confié qu’il aurait aimé que son collègue se montre plus reconnaissant. Certes, il l’a hébergé par pure bonté. Cependant, il aurait quand même apprécié recevoir un peu plus de gratitude de sa part.

« Il m’a fait un seul cadeau ! Il ne m’a jamais invité au restaurant, ni fait un plein de courses », a-t-il déclaré.

Malgré tout, la cohabitation entre les deux hommes s’est passée sans encombre. On peut même dire que cela les a davantage rapprochés. Puisque après cette expérience, les deux sont devenus de très bons amis.