Benjamin Baroche (Ici tout commence) sans filtre sur ses relations avec Frédéric Diefenthal

L’acteur Benjamin Baroche a pu se confier au sujet de certaines de ses relations, comme celles avec Frédéric Diefenthal.

Benjamin Baroche (Ici tout commence) sans filtre sur ses relations avec Frédéric Diefenthal ! – Source : Getty Images

Très récemment, le feuilleton Ici tout commence, a pu fêter ses deux ans. Une occasion très spéciale pour les acteurs de la série. Ainsi, certains d’entre eux ont pu se confier dans la presse. Cela reste le cas de Benjamin Baroche, qui a pu parler à Télé Star. L’occasion pour l’acteur d’évoquer ses partenaires de plateau qu’il apprécie le plus. Et clairement, deux personnes ressortent particulièrement. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Baroche (@benjaminbaroche)

Benjamin Baroche, Ici tout commence

Ainsi, Benjamin Baroche a pu avoir l’honneur de jouer dans la série Ici tout commence depuis déjà deux années. Dans cette dernière, il interprète le rôle d’Emmanuel Teyssier. Ce personne reste le directeur de l’Institut Auguste Armand. Ainsi, depuis déjà deux ans, il se met dans la peau d’un chef pâtissier avec un fort caractère. Et visiblement, l’acteur adore ce rôle. 

En effet, Benjamin Baroche a pu confier à Télé Star que ce rôle lui plait énormément. Il déclare que “C’est du caviar, à jouer. Je m’amuse beaucoup à le faire vivre”. Aussi, l’acteur appuie sur le fait que bien jouer tient surtout à la complicité avec les autres acteurs. En effet, cela reste un travail de groupe que de pouvoir sortir de jolies scènes et bien jouées

Benjamin Baroche explique que pour lui “Ce qui me plaît le plus, c’est de jouer la comédie avec tous ces autres personnages, en face. Teyssier, c’est un peu un pantin désarticulé que vous animez tous les jours comme un marionnettiste. Il est content, pas content, en colère, il râle, il invective. Ce sont les gens en face qui le font réagir, bien ou mal”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Baroche (@benjaminbaroche)

Des relations parfois difficiles

Mais Benjamin Baroche n’en reste pas à son coup d’essai. En effet, il a déjà pu jouer dans Candice Renoir. Mais dans Ici tout commence, l’acteur parait réellement s’épanouir. Il met d’ailleurs cela sur le fait d’avoir de bonnes relations avec ses partenaires. Et s’il semble les apprécier, cela parait réciproque. Il se trouve que Agustin Galiana parle de lui en disant “Je m’entends très bien avec Benjamin Baroche, qui joue Emmanuel Teyssier. C’est quelqu’un qui est très différent de son personnage. (…) Dans la vraie vie, c’est un mec qui est un amour, qui est très sympathique”. 

Et lors de son interview pour Télé Star, Benjamin Baroche a tenu à parler de sa jolie relation avec un autre de ses collègues. En effet, l’acteur parait assez proche de Frédéric Diefenthal. Il explique d’ailleurs “Avec Frédéric, on a réussi à former un tandem assez drôle. Au début, ce n’était pas évident, parce qu’on devait jouer des hommes qui se détestaient. Puis au fur et à mesure, on a réussi à mettre de l’humour dans nos séquences et une espèce de respect mutuel entre les deux personnages”. 

Une préférence

mais Benjamin Baroche ne cache pas sa préférence pour l’un des acteurs. En effet, il paraît qu’il y ait une personne particulièrement appréciable à ses yeux. “J’ai quand même un petit coup de cœur pour Khaled Alouach, qui joue mon fils. C’est toujours très intense entre nous ”.