« Tiens, prends ton handicapée » : ces terribles mots de Cédric Jubillar sur sa fille…

Le cas de la disparition de Delphine Jubillar ne reste pas encore résolu, mais plus le temps passe, plus le vrai visage de Cédric Jubillar apparait.

« Tiens, prends ton handicapée » : ces terribles mots de Cédric Jubillar sur sa fille… – Source : Capture Facebook

De plus en plus de personne s’intéresse au cas de Delphine Jubillar. En effet, cette jeune femme a disparu, mais ne parait toujours pas retrouvé à l’heure actuelle. Le principal suspect reste son mari, Cédric Jubillar. Il faut dire que le couple allait divorcer au moment de la disparition. Cela donne donc un fort alibi à son mari pour pouvoir la faire disparaitre. Mais plus le temps passe, plus des éléments apparaissent sur Cédric Jubillar, un homme mauvais. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

L’affaire Delphine Jubillar

Ainsi, Delphine Jubillar restait une jeune femme pleine de vie. Malheureusement, elle semble avoir fait le mauvais choix en se mariant à Cédric Jubillar, un homme froid et méchant. Alors que cette dernière paraissait décrite comme une femme pétillante, cela reste bien le contraire de son mari. 

En effet, Delphine Jubillar paraissait fatigué de cette vie dans la méchanceté. Et un beau jour, elle a fait une rencontre digne d’un conte de fée avec un autre homme. Son entourage a tout de suite remarqué que la jeune femme paraissait bien plus heureuse. Alors, elle a demandé quelque temps avec de disparaître, le divorce avec Cédric Jubillar

Ainsi, ce dernier ne paraissait pourtant pas contre. Sa femme devait partir avec les enfants. Mais Cédric Jubillar aurait pu finalement changer d’avis et choisir de la punir. Pour le moment, aucune preuve et aucun corps trouvé. Mais les éléments sur la personnalité de Cédric Jubillar ne viennent pas en sa faveur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bababam (@bababam_audio_emotions)

Cédric Jubillar, un homme mauvais

Alors, de nombreuses personnes ont pu s’investir dans la disparition de la jeune femme. Bien que tous suspectent Cédric Jubillar. En effet, une femme, Valentine Arama, a même publié un ouvrage le 26 octobre dernier. Ce dernier se nomme Delphine Jubillar, une disparition – Enquête au cœur d’un fait divers. Et dans ce dernier, l’autrice rapporte des paroles bien durs du père à sa fille. 

Il semble que des remarques déplacées, méchantes ou de mauvais gouts restaient la marque de fabrication de Cédric Jubillar. Et que cela reste envers des étrangers, ou envers sa propre famille, Cédric Jubillar donne le même traitement à tous. Son voisinage ne l’apprécie que très peu, surtout pour son mauvais comportement envers les enfants

Un jour, peu de temps avant que Delphine Jubillar ne disparaisse, leur fille ne marchait pas encore. Alors que la pauvre petite avait que quinze mois, cette situation a fortement déplu à Cédric Jubillar. Ainsi, la mère de famille “semblait s’inquiéter que sa fille Elyah, alors âgée de quinze mois, ne marche toujours pas”. Mais un jour, durant un diner de famille, Cédric Jubillar a fait une réflexion très déplacée. 

Un père horrible 

En effet, devant tout le monde, Cédric Jubillar donne à sa femme leur fille qu’il avait dans les bras. Mais ne peut s’empêcher de dire “Tiens, prends ton handicapée”. Mais il n’y a pas qu’envers sa fille que ce père de famille reste méchant, son fils, Louis, a pris lui aussi son lot de méchanceté. 

Ainsi, dans l’ouvrage, on peut également lire des mots que Louis a dits à propos de son propre père, Cédric Jubillar. Il disait “J’espère que ce sera pas papa qui viendra me chercher parce que papa il est violent et méchant avec moi. Il fait beaucoup de travaux et il ne parle pas”. Une situation difficile donc qu’ont ces enfants privés de leur maman.