Mariés au premier regard : cet ex-candidat n’est plus un cœur à prendre, il officialise son amour en photos

Un ancien candidat de Mariés au premier regard, Jauffrey, a récemment retrouvé l’amour dans les bras d’une autre.

Mariés au premier regard : cet ex-candidat n’est plus un cœur à prendre, il officialise son amour en photos ! – Source : Capture M6

Au cours du weekend passé, les fans de l’émission de M6, Mariés au premier regard, ont appris une excellente nouvelle. En effet, un ancien candidat, de la dernière saison de l’émission d’amour, a retrouvé quelqu’un d’autre avec qui il partage sa vie. Sur son compte Instagram, il a donc décidé de dévoiler cette nouvelle relation. Et ce, au plus grand plaisir des adeptes de Mariés au premier regard. Les fans de l’émission ont fait la rencontre de Jauffrey cette année. Un maître nageur, âgé de 39 ans, qui exerce également d’autres métiers. Il est également entraîneur de natation et ancien nageur de haut niveau. Durant l’émission, il était compatible avec Cyndie à 76 %. Afin de vivre l’aventure jusqu’au bout, ils ont dit “oui”. Or, leur histoire n’a pas duré. Depuis, il a retrouvé l’amour ! On vous explique tout ! 

Un ancien candidat retrouve l’amour dans les bras d’une autre

Pour le plus grand bonheur des fans, un ex-candidat de Mariés au premier regard a retrouvé l’amour. En effet, Jauffrey, le meilleur ami de Frédérick Bousquet, a quitté l’émission seul. Or, depuis, il semble avoir retrouvé quelqu’un qui le rend heureux. Ce weekend, sur son compte Instagram, ce dernier a partagé des photos avec sa nouvelle compagne. Jauffrey a choisi de ne pas légender les photos choisies. Toutefois, il semblerait qu’elles parlent pour elles-mêmes. Bien que ce soit un placement de produit, les photos respirent la complicité. Sur la première photo, Jauffrey et la belle brune apparaissent enlacés. Tandis que sur la deuxième, leurs mains se trouvent entremêlées. Des poses bien plus qu’amicales ! 

Après quelques recherches, on retrouve donc le compte de la jeune femme. Elle se nomme Audrey Fontana et exerce le métier d’influenceuse autour des thèmes liés à la beauté, la mode et le lifestyle. Par ailleurs, on apprend qu’elle est maman. Et ce, d’un jeune garçon prénommé Lisandre, né d’une précédente relation en 2012. Jauffrey et la jeune femme semble bien complices dans ces photos. Une publication rassurante pour les fans de Mariés au premier regard qui souhaitaient du fond du cœur que Jauffrey retrouve l’amour et la complicité. 

Mariés au premier regard : des mésententes régulières

Comme vous le savez sans doute, Jauffrey revient de loin. Dans Mariés au premier regard, il avait été couplé avec Cyndie. Les deux semblaient bien s’entendre au début. Or, elle lui a rapidement fait comprendre qu’elle trouvait qu’il manquait d’attention envers elle. Ainsi, en off, ils avaient pris la décision de divorcer. « On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain, on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes. J’ai voulu faire cette expérience en n’étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on n’a pas du tout les mêmes attentes d’un couple », comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs. 

Il convient de noter que Cyndie a, elle aussi, retrouvé l’amour depuis l’aventure de Mariés au premier regard. Toutefois, ce bonheur n’a pas duré longtemps. Et ce, puisque seulement quelques semaines plus tard, elle a annoncé sa rupture. « Malheureusement, il n’était vraiment pas fait pour moi, on avait des attentes complètement différentes », a-t-elle tenu à expliquer à ses abonnés. Aux dernières nouvelles, Jauffrey se retrouvent donc en couple. Tandis que Cyndie a encore « un cœur à prendre ».