L’amour est dans le pré : Guillaume L’Auvergnat échappe au pire après une chute à cheval

Dans l'émission L'amour est dans le pré, Guillaume L'Auvergnat a échappé au pire après une chute à cheval chez Tom !

L’amour est dans le pré : Guillaume L’Auvergnat échappe au pire après une chute à cheval ! – Source : Capture M6

Depuis le mois d’août, M6 diffuse la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Les fans peuvent donc suivre les aventures de nouveaux candidats comme Guillaume L’Auvergnat. Ce dernier a d’ailleurs échappé au pire.

Guillaume (L’amour est dans le pré) chute à cheval

Tous les lundis soir, M6 diffuse un numéro inédit de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission assistent d’ailleurs à de nombreuses scènes qui sont toujours assez riches en émotion.

Les téléspectateurs se sont aussi attachés à Guillaume L’Auvergnat. Il a d’ailleurs eu un véritable coup de coeur pour Tom. Il aimerait d’ailleurs que ce dernier vienne vivre à ses côtés.

Le couple a déjà passé la vitesse supérieure. En effet, ils ont échangé un baiser dans un décor époustouflant. Une scène digne d’un film romantique. Une séquence a tout de même surpris les internautes.

Dans le dernier épisode, Guillaume de L’amour est dans le pré a passé quelques jours chez son prétendant. Ce dernier est éleveur de cheveux, en Bourgogne. L’occasion pour l’agriculteur de montrer ses talents de cavalier.

Tom a demandé : « On va sauter un peu du coup ? ». Guillaume a alors répondu : « Je monte de temps en temps mes juments. Mais c’est plus en mode à l’indienne, sans selle et sans étrier« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

« Je suis retombée sur mes pieds »

Le candidat de L’amour est dans le pré a révélé : « Là remonter avec un cheval qu’on ne connaît pas, dans une carrière qu’on ne connaît pas, avec des gens qu’on ne connaît pas, c’est toujours un peu stressant ».

D’autant plus que Guillaume a avoué qu’il n’était pas monté à cheval depuis près de 15 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est vu. En effet, à la fin du parcours, il était en difficulté.

Il a d’ailleurs fait une chute de cheval. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée. Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monte et que je puisse sauter ».

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le candidat de L’amour est dans le pré est revenu sur cette chute. Il a expliqué : « Ça a été ! Je suis retombé sur mes pieds« .

Avant de révéler : « C’est de ma faute, je n’avais pas mis assez d’impulsion sur la jument. J’ai des circonstances atténuantes, ça faisait 16 ans que je n’avais pas fait d’obstacles ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

« J’étais un peu rouillé »

Guillaume (L’amour est dans le pré) a poursuivi : « J’étais un peu rouillé. J’ai pris une belle gamelle. Mais c’était très drôle à vivre ». Il a d’ailleurs donné des nouvelles sur sa santé.

« Et non aucune blessure à déclarer que ce soit sur la jument ou sur moi. Juste une descente rapide ». Plus de peur que de mal donc, Guillaume L’Auvergnat est bien retombé sur ses pieds.

Au cours de l’épisode, le candidat de L’amour est dans le pré s’est aussi rapproché de Tom. Lors d’un dîner avec les amis de ce dernier, l’éleveur de vaches a confié : « Peut-être qu’un jour, je vous l’enlèverai ».

Avant d’ajouter : « Il faudra venir le voir. Et moi, je vous le renverrai de temps en temps ». Par la suite, Guillaume a révélé sur leur relation face aux caméras de M6 : « On parle vraiment le même langage ».

« On vit vraiment pratiquement de la même façon. C’est ça qui est bien. Ça aide à se projeter. On sait où on veut aller tous les deux et on arrive à avancer et à évoluer ensemble dans la même direction« .