Denitsa Ikonomova hospitalisée : elle donne des nouvelles sur son état de santé

Denitsa Ikonomova a passé sa soirée d’Halloween à l’hôpital. Sa blessure au genou s’est avérée plus grave que prévu.

Denitsa Ikonomova hospitalisée : elle donne des nouvelles sur son état de santé ! – Source : Getty Images

Denitsa Ikonomova a quitté le prime de « Danse avec les stars », inquiète. Elle a finalement dû être hospitalisée à cause de sa blessure au genou. Le lundi 31 octobre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses fans. Elle a posté une photo d’elle après une opération qui l’a contrainte à se retirer de la scène pour quelque temps. Malgré cela, Denitsa garde le sourire.

Denitsa Ikonomova : sa blessure lors des répétitions

Le vendredi 21 octobre, Denitsa Ikonomova a marqué son grand retour, en jouant le rôle du « juge mystère » dans « Danse avec les stars ». Elle devait noter les prestations des candidats de façon anonyme.

Un an après son départ du programme, les téléspectateurs voulaient la revoir danser. Mais à cause d’une blessure qu’elle a eue au cours des répétitions, ces derniers doivent encore attendre avant de revoir ses pas de danses.

« C’est vrai que j’aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant. Je me rappelle, l’année dernière, tout le monde voulait qu’on fasse une danse avec François et on s’est dit cette année : Vas-y, on le fait !’ et lors des répétitions pour cette performance, je suis mal atterrie. Du coup, je me suis blessée au genou », a-t-elle dit sur Instagram, lors d’une session de questions,réponses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Elle avait donc bien préparé quelque chose, mais a dû arrêter.

« On va voir si c’est très très très grave. En tout cas, pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très très triste. Je pense que ça s’est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n’étais pas à 100 % moi-même, la joyeuse Denitsa que tout le monde connaît et est habitué à voir. Mais ça va aller, on ne lâche rien. Je vais tout faire pour revenir en pleine forme », promet-elle.

Denitsa Ikonomova est alitée

Le lundi 31 octobre, Denitsa Ikonomova a publié une photo d’elle sur un lit d’hôpital. Une attelle maintenait son genou. Elle n’a pas perdu le moral. Pourtant, elle a dû se faire opérer du genou à cause de sa blessure.

« Ce n’est pas vraiment le déguisement que j’aurais choisi pour Halloween, » dit-elle dans sa tenue d’hôpital.

Mais elle ne s’en lamente pas. :

« Rien n’arrive par hasard ! Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d’être. C’est à nous de les transformer en opportunité, » poursuit-elle avec une grande détermination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Sur son cliché, elle a montré un grand sourire. C’est avec un grand élan d’optimisme qu’elle explique à ses abonnés :

« J’ai trop tiré sur la corde (littéralement), mais je vais profiter de cette période pour me redécouvrir… »

Elle termine son message avec une belle promesse à ses fans :

« Ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas : je serai présente à tous mes [prochains] stages et spectacles, sans compter les surprises à venir… Une autre épreuve de la vie qui me rendra encore plus forte ! »

Une vraie battante !

Les encouragements des stars pour la danseuse

Denitsa Ikonomova a déjà plus de 830 000 followers sur son compte Instagram. En quelques heures, sa photo a fait plus de 60 000 réactions.

De nombreux fans, lui ont adressé des mots d’encouragement et de soutien, comme :

« Tu es une femme très forte et ne lâches rien », « Tu gardes toujours le sourire malgré ceux que tu as. Force à toi ma beauté », ou encore « Hâte de voir ce que tu nous réserves ma beauté ».

Plusieurs célébrités n’ont pas hésité à lui laisser un petit message. C’est surtout le cas de ceux qui ont croisé sa route comme M Pokora, Laure Pester, Maxime Dereymez, ou Christophe Licata.

Aussi, Laurent Maistret, son partenaire de danse et grand vainqueur de la 7e saison a dit :

« Courage la Deudeu !! Pense bien à faire de la rééducation après. »

L’ex-Miss France Camille Cerf lui a laissé un « Courage », suivie de l’actrice Aurélie Konaté qui a écrit :

« Courage warrior girl ».

Keen’V a commenté :

« Remets-toi bien Deni » et la chanteuse Anne Silla a dit :

« Mais non ma pauvre, courage !!!! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)