Noémie (L’amour est dans le pré) balance enfin les vraies raisons de sa rupture avec Gaël

Un couple de la 17ᵉ saison de l’Amour est dans le pré a récemment annoncé leur rupture auprès de Karine le Marchand.

Noémie (L’amour est dans le pré) balance enfin les vraies raisons de sa rupture avec Gaël ! – Capture M6

Parfois, l’Amour est dans le pré crée des couples qui durent. Ceci semble le cas pour Lucile et Jérôme. En effet, depuis leur participation à l’émission en 2020, ils paraissent toujours aussi amoureux ! Or, l’aventure ne prend pas toujours le tournant que l’on imagine. C’est le cas pour Noémie. L’agricultrice a fait un choix difficile en sortant du tournage de l’Amour est dans le pré. En effet, après avoir passé des bons moments aux côtés de son prétendant Gaël, il semblerait que les choses ne se soient pas passées comme prévu. Lors d’une interview pour nos confrères Télé Poche, Noémie a donc souhaité ajouter des détails sur ce qui l’a totalement “bloqué” dans sa relation avec son prétendant. On vous explique tout ici ! 

L’Amour est dans le pré : « puis après… c’est tout »

Le bilan de la 17ᵉ saison de l’Amour est dans le pré ne va pas tarder à arriver. Or, il s’avère qu’on sait déjà l’avenir de certains couples. En effet, malgré les efforts de l’émission d’amour sur M6 et l’envie des candidats de trouver leur âme-sœur, parfois les choses ne se font pas ainsi. C’est donc le cas pour la pétillante agricultrice Noémie. En effet, la jeune céréalière de 25 ans pensait, au fil des jours qui passaient, avoir fait le bon choix en gardant son prétendant Gaël. Le feeling passait bien, les deux ne manquaient jamais de sujets de conversation… Or, la fin ne s’est pas passée comme prévu. Elle ressort alors de l’émission de M6 un peu déçue, mais contente de son aventure. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Tout d’abord, Noémie avait compris, avec le temps qui passait, qu’elle ne développerait aucun sentiment amoureux pour son prétendant Romain. Malgré tous les efforts du jeune homme, les deux n’arrivaient juste pas à trouver une connexion. Vis-à-vis de Gaël en revanche, la belle blonde semblait décidée ! En effet, malgré la timidité du rugbyman, elle commençait à imaginer un futur à ses côtés. Tout semblait bien parti pour ! Lors d’un épisode de l’Amour est dans le pré, ils ont partagé leur première nuit ensemble. Et ce, sans toutefois aller très loin. « Cette première nuit s’est très bien passée. Il y a eu le bisous et puis après… c’est tout », avait-elle commencé par confier aux caméras. Sur sa faim, Noémie restait optimiste !  « Avec Gaël, j’ai envie de vivre des moments simples, qu’on soit heureux et qu’on kiffe notre life ». 

La rupture entre Noémie et Gaël

Seulement trois semaines après ces confidences, le jeune couple a annoncé sa rupture. Et ce, lors d’un face à face avec Karine Le Marchand, l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Et ce, lors d’un weekend en Corrèze, organisé par un autre agriculteur, Guillaume du Limousin. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, le lundi 31 octobre, Noémie a fait un retour les raisons de leur rupture. « Je m’attendais à un minimum de sa part, juste pour savoir si je lui plaisais. Je n’ai découvert ce qu’il disait de moi en interview qu’au moment de la diffusion », a-t-elle confié, visiblement déçue. Toutefois, il semblerait que même avec des efforts de la part de Gaël, les deux n’auraient pas fonctionné. Et ce, puisque Noémie avoue ne pas avoir apprécié la façon d’agir du jeune rugbyman dans certaines situations. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, elle a donc confié : « Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé, mais il m’a tellement saturée de messages que ça m’a bloqué. En le revoyant, je me suis aperçue que je l’avais idéalisé. Et que, même s’il me plaisait physiquement, je ne ressentais pas le petit truc en plus », avouera-t-elle. Pour la jeune agricultrice, cette fin d’aventure dans l’Amour est dans le pré reste un peu décevante. Elle affirme même qu’elle aurait pu mieux vivre cette aventure si un retour en arrière était possible. « Je m’exprimerais un peu plus. Je changerai aussi cette idée fausse que c’est au mec de faire le premier pas. Et je m’attacherai moins au physique. J’ai compris que je ne cherchais pas forcément un grand un peu baraqué, mais un mec avec du charisme », a-t-elle donc confié, clairement déçue de la fin de son aventure.