Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann abasourdi par cet aveu de Stéphane

Chaque jour sur TF1, le public se réunit devant les 12 coups de midi. Depuis plusieurs semaines, c'est Stéphane qui a le titre de champion.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann abasourdi par cet aveu de Stéphane – Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a déjà une longue carrière sur le petit écran. D’abord connu pour les Z’amours, puis pour Attention à la marche, il anime les 12 coups de midi depuis plusieurs années. Et le succès de l’émission reste toujours au rendez-vous. Le concept de ce jeu télévisé ? Des questions de culture générale et un Maître de midi à affronter ! D’ailleurs, grâce à ce programme, plusieurs champions ont réussi à marquer les esprits. Par exemple, Paul El Kharrat, devenu chroniqueur sur RTL après avoir enchaîné 153 victoires dans les 12 coups de midi. Bien-sûr, beaucoup de maîtres de midi ne se maintiennent pas si longtemps à l’antenne. Néanmoins, Stéphane, ouvrier originaire de l’est de la France, semble réussir à tenir sa place. Arrivé en août sur le plateau, ce père de famille enchaîne les coups de maître et les victoires. Et sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le champion prend ses aises. Cette semaine, il a surpris l’animateur avec d’étranges aveux…

L’insolente réussite de Stéphane agace certains internautes

Féru de culture générale, le nouveau champion n’a pas volé sa place dans l’émission. En effet, avant de rejoindre les 12 coups de midi, l’homme a enchaîné les sélections dans plusieurs villes. Finalement, en quelques semaines, cet ouvrier fondeur a réussi à gagner plus de 300 000 euros. Une somme conséquente qui devrait changer sa vie à jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Proche de ses enfants, Stéphane a avoué qu’il avait un peu de mal à gérer la distance qui le sépare de sa famille. Au début, il enchaînait les allers-retours entre sa ville d’origine et la région parisienne. Ce n’est qu’après une demande de la production qu’il a accepté de résider à l’hôtel.

Dans les 12 coups de midi, son parcours sans faute a de quoi impressionner. Toutefois, comme beaucoup d’anciens champions, Stéphane subit beaucoup de critiques. Ses performances suscitent des commentaires sur les réseaux sociaux. D’après plusieurs internautes, le maître de midi aurait droit à un certain favoritisme. Sur Twitter, les commentaires haineux succèdent aux accusations de triche.

Les 12 coups de midi : Stéphane fait d’étonnantes confidences sur TF1

Au fil de ses victoires, ce champion discret a fini par s’ouvrir de plus en plus. Avec l’habitude et le ton convivial de Jean-Luc Reichmann, l’homme semble de plus à l’aise. Ainsi, le maître de midi n’hésite plus à plaisanter ou à évoquer sa vie privée sur le plateau des 12 coups de midi. Sans filtre, il a aussi révélé certains ennuis de santé ou sa ressemblance avec Jamy Gourmaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Cette semaine, le champion des 12 coups de midi a surpris l’animateur avec une confidence étrange. Dans l’émission de ce 29 octobre, une question a beaucoup agacé Stéphane. En particulier une chanson diffusée sur le plateau. Il s’agissait de « Voyage en Italie » par Lilicub. En effet, ce titre insupporte le maître de midi. Et ce dernier n’a pas hésité à le dire. « J’ai horreur de cette chanson, j’ai les poils qui se hérissent. (…) Le timbre de la voix, je n’aime pas »

Cela n’a pas empêché l’animateur des 12 coups de midi d’en rajouter un peu. Aussi, pour taquiner Stéphane, cette chanson culte a été jouée plusieurs fois de suite. Une blague anodine pour ce champion, toujours en lice à l’heure où nous écrivons ces lignes.