Ikea frappe très fort avec ce pouf bohème ultra élégant pour habiller son salon

Ikea sait répondre aux besoins et attentes des consommateurs. La preuve une nouvelle fois avec ce pouf élégant et confortable.

Ikea frappe très fort avec ce pouf bohème ultra élégant pour habiller son salon ! – Source : iStock

On le sait, pour habiller son intérieur, décorer et meubler, Ikea est une évidence pour des millions de consommateurs. Car les prix proposés sont intéressants et que les tendances sont respectées. Pour un intérieur moderne et chaleureux, Ikea a forcément ce qu’il vous faut. L’enseigne suédoise le prouve à la fois avec ses créations intemporelles qu’avec ses nouvelles trouvailles. La preuve aujourd’hui avec un pouf bohème qui, en plus d’être très confortable, apporte élégance et chic à votre intérieur. Ici, on craque totalement.

Un pouf moderne à moins de 50 euros 

Ce pouf baptisé SANDARED a tout ce qu’il faut pour se retrouver dans votre salon ou dans votre chambre. Surtout, il peut se marier avec tous les styles. De son côté, il se charge d’apporter une ambiance à la fois bohème chic et décontractée. Ikea sait que c’est un style qui est adoré par les Français. Le succès sera donc certainement au rendez-vous, d’autant plus que son prix de vente est très intéressant. Jugez plutôt : moins de 50 euros. 

Ce pouf tout rond, à la fois discret et moderne, peut réellement ajouter une plus-value non négligeable à votre intérieur. C’est avec ce genre d’objets qu’un salon passe d’un style classique à un style original et chaleureux. Amateurs de décoration, sans doute pensez-vous la même chose. Et sans doute êtes-vous déjà en train de regarder sur le site internet de l’enseigne suédoise. On vous comprend totalement. Ici aussi, on hésite à prendre sa voiture pour aller en acheter un le plus rapidement possible. Mais en attendant, on vous partage ce bon plan.

Ikea

Et pour votre salon d’extérieur ?

Vous avez de craquer pour ce pouf Ikea mais vous ne pouvez évidemment pas le mettre dehors. Pourtant, c’est bien d’un salon extérieur dont vous avez besoin. Pas de panique, Ikea est là pour vous. En effet, difficile de ne pas craquer pour certaines des créations proposées par l’enseigne qui semble sortir des ateliers d’un créateur. Vous voulez avoir chez vous, sur votre terrasse, un salon de jardin accueillant et contemporain ? Alors, vous devez impérativement vous tourner du côté du fauteuil design et bien pensé SKARPO. L’enseigne propose de l’accompagner d’une table facile élégante KROKHOLMEN et de suspensions à énergie solaire SOLVINDEN. Le résultat est tout simplement incroyablement élégant et moderne.

On craque également pour la collection JUTHOLMEN qui permet d’assembler un salon de jardin comme on le souhaite : « Facile à déplacer, à assembler ou séparer, on change de configuration à l’infini pour changer d’endroit, sans bouger de chez soi ! », promet l’enseigne. Et c’est vrai. Avec Ikea, vous pouvez trouver votre bonheur et aménager votre espace extérieur pour que ce dernier soit accueillant. Après tout, si vous avez un balcon ou une terrasse c’est pour en profiter. Hors de question de passer à côté de précieux mètres carrés.

Il y a de quoi transformer son espace extérieur en paradis charmant et chaleureux, contemporain et élégant. Alors ne perdez plus de temps. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Garder sa maison propre grâce à Ikea

On pense parfois que l’enseigne se contente de proposer à la vente des meubles et des accessoires pour la décoration. Mais c’est faux. Un kit de nettoyage vous permet de garder votre intérieur toujours propre. Et est vendu par Ikea ! Il s’agit d’un « ensemble d’accessoires pour tous vos besoins de nettoyage : interstices, fenêtres, sol et toutes les autres surfaces. Et tous s’adaptent au manche télescopique pour faire des merveilles ».

« La longueur du manche en aluminium se règle entre 76 et 128 cm pour pouvoir l’adapter à votre taille, mais aussi atteindre plus facilement des zones difficiles d’accès, comme sous le lit », explique Ikea. L’enseigne ajoute également que « le système de verrouillage permet de facilement changer la tête. »

En outre, « les chiffons sont en microfibre, un matériau efficace pour nettoyer et faire disparaître les taches tenaces, sans détergent, le tampon microfibre peut être utilisé pour nettoyer du verre, des miroirs et d’autres surfaces brillantes, sans les abîmer. » Et cela ne vous coûte que 30 euros !