Familles nombreuses : Gérôme Blois répond aux accusations hallucinantes d’Amandine Pellissard

Une mère de l’émission Familles Nombreuses a récemment lâché une bombe. La tribu accusé n’a donc pas manqué de lui répondre.

Familles nombreuses : Gérôme Blois répond aux accusations hallucinantes d’Amandine Pellissard ! – Source : Capture TF1

Vous la connaissez sans doute, Amandine Pellissard. Une maman de huit enfants qui a récemment traversé une période difficile. En effet, avec sa famille, elle a participé à l’émission de TF1, Familles Nombreuses. Or, elle a souhaité faire quelques confidences sur l’envers du décor de cette émission. Annonçant son départ imminent, elle n’a pas hésité à révéler tout ce qu’elle a sur le cœur. De ce fait, elle a pris la décision de lancer des piques à une certaine tribu. Une accusation lourde et grave si les faits sont avérés. Ainsi, la tribu en question a décidé de répondre. On vous explique tout ici !   

Amandine Pellissard : une triste nouvelle de fausse couche

La nouvelle qu’Amandine Pellissard a dévoilé reste des faits très graves. La participante de l’émission de TF1, Familles Nombreuses, a pris la parole récemment. Et ce, avec des confidences choquantes. Selon les dires, Amandine Pellissard et sa famille ont pris la décision de quitter Familles nombreuses, la vie en XXL. Et ce, en raison de mauvais traitements de la part de la production de TF1. Elle a même récemment confié le fait qu’elle a été forcée de faire des choses qu’elle ne voulait pas. Et ce, notamment le fait de tourner pour l’émission alors qu’elle faisait une fausse couche. 

Ainsi, lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe, dans son émission Chez Jordan, Amandine Pellissard a vidé son sac. En effet, elle a fait des confidences sur la production de TF1 et de l’émission Familles Nombreuses. Amandine Pellissard a donc confié : « L’équipe de tournage qui était chez nous ce jour-là, particulièrement le cameraman, a insisté lourdement (…) Je n’étais pas en état, je leur ai demandé de comprendre ça. Il a lourdement insisté même en jetant sa caméra par terre dans mon salon ». Des révélations choquantes mais surtout des accusations lourdes. 

Familles Nombreuses : « Ça ne nous concerne pas »

Or, la mère de huit enfants et participante de Familles Nombreuses, n’a pas cessé ses révélations. « Ils m’ont forcée à tourner des images ce jour-là, que j’arrivais pas, parce qu’il faut sourire, il faut être contente, il faut être heureuse, et moi j’étais en train de perdre mes bébés et ils n’en avaient rien à foutre. Concrètement, j’étais en train de faire une fausse couche et puis on m’a forcée à tourner un générique parce qu’il leur fallait avant telle date, parce qu’il leur fallait les plans, parce qu’il leur fallait l’interview. C’était inhumain ! ». Ainsi, invitée le 19 octobre dans Morning sans filtre de Virgin Radio et présenté par Guillaume Genton, elle a continué ses confidences. Elle accuserait même une des tribus de Familles Nombreuses d’avoir eu un comportement inapproprié envers elle et sa famille. 

De ce fait, la mère de Familles Nombreuses a confié : « On était dans un salon à Paris il y a trois semaines. On s’est fait sauter dessus par une famille, je ne dirai pas laquelle… C’était lunaire… Le mec m’a dit : ‘Je viens chez vous, il faut faire un Réel parce que vous faites cliquer’. Mais des trucs, des trucs… Avec mon mari, on s’est regardés et on s’est dit : ‘C’est quoi ça ?’ C’est hallucinant ». Il convient de noter que Gérôme Blois s’est donc senti visé. Il a donc décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair. Ainsi, le vendredi 28 octobre, il a tenu à faire quelques précisions sur son compte Instagram. « J’ai eu plein de questions par rapport à Amandine, je n’ai rien à dire là-dessus. Si vous avez des questions à poser, c’est à Amandine qu’il faut les poser. Ça ne nous concerne pas ».