Véronique Sanson désorientée dans la Star Academy ? La Toile inquiète pour son état

Dans la Star Academy, Véronique Sanson paraissait désorientée, ce qui a inquiété énormément les internautes.

Le dernier prime de la Star Academy a pu se tenir samedi dernier le 29 octobre. Ainsi, pour cette occasion, de nombreux artistes ont pu aller sur scène. On a ainsi pu trouver de grands artistes comme Véronique Sanson. Mais pourtant, cette dernière a généré bien de l’inquiétude chez les internautes. En effet, quand cette dernière a pris la parole, cela a laissé perplexe. On vous explique tout ici. 

La Star Academy 

Ainsi, l’émission la Star Academy se diffuse chaque soir sur TF1 pour suivre l’aventure des élèves. Chaque jour, on peut voir le quotidien des élèves, avec leurs progrès, leurs évaluations. Mais aussi les progrès avec les cinq professeurs qui les encadrent pour les faire progresser. Ainsi, le samedi reste des primes où des shows s’organisent avec de grands noms comme Véronique Sanson. 

Mais samedi dernier, pour le troisième prime, de nombreux artistes ont pu faire le show sur scène. Les élèves ont pu partager des musiques avec des artistes très connus. Comme Gims, Zaz, Keen’V, Tom Gregory, le groupe Hyphen et même Véronique Sanson. Mais la chanteuse a déjà 73 ans continue encore de jouer du piano. Elle a ainsi pu faire son titre Ma révérence avec Paola et Chris. 

L’état de Véronique Sanson

Et si la chanson de la chanteuse restait à la hauteur de sa carrière, en revanche, son état reste changé. En effet, la prise de parole qu’elle a pu faire après, a laissé très perplexe. Ainsi, Nikos Aliagas a pu demander les impressions de la chanteuse sur l’émission. Mais cette dernière a paru bien déconcertée, comme perdue. 

Quand elle a donc voulu parler, Véronique Sanson a cherché ses mots. Et finalement, elle butait comme sur chaque mot. Mais même perdue, elle semblait très heureuse de pouvoir rester sur scène et continuer à chanter et à jouer du piano comme avant. “C’était trop chouette, je suis super fière”. Elle n’a pas non plus manqué de complimenter les deux élèves qui chantaient avec elle. 

Un prime spécial

Alors que pourtant, ce troisième prime de la Star Academy devait complètement séduire les téléspectateurs, la réalité en est autre. Il y avait cependant de bons invités comme Véronique Sanson. Mais malheureusement, les problèmes techniques ont paru prendre le dessus et gâcher le spectacle. Entre problèmes de micro, de paroles, de fausses notes. Et justement, les téléspectateurs n’ont pas paru très tolérants avec les candidats. 

En même temps, les attentes pour cette nouvelle saison restaient très élevées après tant de temps d’attente. Ainsi, durant le prime, deux candidats ont quitté l’aventure. Il s’agit d’Ahcène et Cenzo. À présent, ils ne restent plus que dix élèves dans l’aventure. Et comme cette saison reste bien plus courte que les autres, alors les attentes restent très fortes

Pour autant, même si le prime a rencontré des soucis, Véronique Sanson n’a pas manqué de faire le show. Bien que son état de santé ait pu inquiéter les internautes.