Elsa Danse avec les stars et Thomas Da Costa accusés de détruire l’émission, les fans en colère

Elsa (Danse avec les stars), accompagné de son partenaire Thomas Da Costa, semblent avoir crée une polémique autour de leur place dans la finale.

Avec la finale de Danse avec les stars qui approche à grands pas, de nombreuses spéculations sur le mérite des finalistes circulent. Il faut savoir qu’il y avait déjà eu une grande polémique autour de l’élimination Florent Peyre et Inès Vandamme. Après que les internautes ont pris la parole à ce sujet, l’attention s’est tournée vers Thomas Da Costa et Elsa de Danse avec les stars. Selon les téléspectateurs, ce duo ne mérite pas leur place dans la finale. De plus, selon les dires, ils doivent leur popularité et donc leurs votes aux fidèles fans de Michou. Le jeune Youtubeur est en couple avec Elsa Bois depuis la fin de sa participation à l’émission de danse l’année dernière. On vous explique tout ici ! 

Une polémique de plus en plus présente

Une nouvelle polémique surgit concernant l’émission de TF1, Danse avec les stars. En effet, les internautes et téléspectateurs reprochent à Thomas Da Costa et Elsa Bois de ne pas mériter leur place dans la compétition. Selon les dires, ils profiteraient de la notoriété du copain d’Elsa de Danse avec les stars pour avancer dans l’émission. Sachez alors que les internautes n’apprécient pas autant leurs prestations que ceux des autres. Déjà éliminés, certains duos, d’après les téléspectateurs, avaient un meilleur niveau de danse

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ?HOMAS DA COSTA (@thomasdacostaoff)

Il convient de rappeler que, depuis le début de l’émission, les prestations de Thomas et Elsa de Danse avec les stars n’emballent pas le jury. Sachez alors que pour cette saison, le jury est composé de François Alu, Marie-Agnès Gillot, Bilal Hassani et Chris Marques. Ces derniers ne leur a jamais donné des notes extraordinaires. Toutefois, il semblerait que le duo soit encore et toujours dans la course pour la grande finale. Et leur présence ennuie certains téléspectateurs grandement. 

Elsa Bois et Thomas Da Costa : chouchous du public

Après beaucoup de sauvetages de la part du public, Thomas et Elsa de Danse avec les stars se trouvent bel et bien toujours dans la compétition. De ce fait, autour d’eux se construit une polémique. En effet, de nombreux internautes s’étonnent des qualifications répétées du duo de danse. Vendredi dernier, le public a de nouveau décidé de les sauver de l’élimination. Ce qui a mis en danger deux duos. Stéphane Legar et Candice Pascal contre Florent Peyre et Inès Vandamme. Et malheureusement, l’humoriste Florent Peyre a perdu le duel. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elsa Bois (@elsabois)

Cette élimination a beaucoup agacé les fidèles fans de l’émission sur Twitter. En effet, ils ne comprennent pas pourquoi Thomas et Elsa de Danse avec les stars ont été sauvés. Il semblerait alors que de nombreux internautes jugent Florent Peyre et sa partenaire bien meilleurs. Ils ont même désigné un coupable : le Youtubeur Michou. Après avoir participé à l’émission l’année passée, il a noué une relation amoureuse avec son ancienne partenaire et désormais compagne Elsa de Danse avec les stars. Michou compte de nombreux followers. En effet, 7,97 millions de personnes le suivent sur YouTube. Voilà la théorie de nombreux internautes. Ainsi, les téléspectateurs invitent les fans du youtubeur, et donc d’Elsa de Danse avec les stars, de voter au mérite et non aux préférences.

Elsa de Danse avec les stars : nouveau visage de YouTube

Il convient lors de noter qu’Elsa de Danse avec les stars a créé une véritable place pour elle-même dans la vie de son petit ami. En effet, elle a pris la décision de le rejoindre dans de nombreuses de ses vidéos YouTube. Or, elle ne souhaite pas créer sa propre chaîne. Elle préfère nettement faire l’objet d’une invitée dans les vidéos de ce compagnon. De ce fait, Elsa de Danse avec les stars semble rapidement devenue une figure emblématique de sa communauté.  

La principale concernée par la polémique, Elsa de Danse avec les stars compte de nombreux fans, certes. Or, il ne faut surtout pas négliger les nombreux fans du comédien, Thomas Da Costa. Il apparaît dans la série Ici tout commence, diffusée sur TF1. Cette situation, en elle-même, regroupent de nombreux votes du public. Et selon les internautes remontés, cela fausserait les votes au mérité. Il reste uniquement à savoir combien de temps le comédien et la danseuse profiteront encore de leur popularité.