Pascal Obispo se confie sur son incroyable relation avec Zazie

Pascal Obispo a pu se confier sur la relation qu’il entretient avec une autre chanteuse bien connue, Zazie.

Pascal Obispo se confie sur son incroyable relation avec Zazie ! – Source : Getty Images

Pascal Obispo et Zazie restent désormais de bons amis. Mais pourtant, alors que cela dure depuis plus de 30 ans, leur histoire n’a pas toujours semblé si belle. En effet, au début de leur rencontre, les deux artistes ont vécu une relation tumultueuse. Ainsi, ils ont tous deux pris la parole dans Télé 7 jours afin d’aborder ce sujet qui parait tant plaire à leurs fans. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Taratata 

Samedi dernier, une émission toute nouvelle du nom de Taratata a pris place. Cette deuxième édition de l’émission a pu se faire pour la lutte du cancer du sein. En thèmes donc avec l’octobre rose. Au rendez-vous, de nombreuses célébrités. On pouvait ainsi y voir Pascal Obispo, Patrick Bruel, Marc Lavoine. Mais également Zazie, qui au cours de l’émission ne savait même plus les paroles de l’une de ses chansons phare

Ainsi, dans l’émission taratata, Pascal Obispo a même réussi à reconnaitre la chanson de Zazie avant la principale concernée. Ce qui a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, ces derniers ont été surpris de ne pas voir Zazie reconnaitre ses tubes. Mais par ailleurs, ils soulignent le bon ami que peut être Pascal Obispo pour connaitre les chansons de Zazie

Pascal Obispo et Zazie 

Ainsi, il y a déjà quatre ans, Pascal Obispo et Zazie ont tous deux reçus de nombreuses questions sur leur amitié, leur rencontre. Alors pour la promotion de l’évènement The Voice de l’époque, ils ont accepté de se livrer. Zazie se souvient de leur rencontre en 1991 “Je venais tout juste de signer dans une maison de disques, Pascal était en cours de signature. J’avais des chansons pour mon premier album, mais je voulais absolument un titre de quelqu’un d’inconnu au bataillon”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

À l’époque, la directrice artistique de son ancien Label lui proposait des cassettes. Et parmi elle Pascal Obispo “Lui, je n’en peux plus ! Il m’en envoie soixante-quinze par jour… En revanche, il a du talent”. 

Le début de la collaboration

Au final, Zazie a fini par demander à rencontrer ce fameux Pascal Obispo. “Je crois que chacun a trouvé l’autre passablement désagréable…”. Et le chanteau a confirmé que “Je suis quelqu’un de très maladroit. Sans trop de tact… Ma spontanéité m’a parfois joué des tours, et souvent avec des gens moins intelligents que Zazie. Elle m’a donc laissé une deuxième chance”. 

Pourtant, Zazie trouvait “tellement pleins d’envie [qu’ils] se la pétaient un peu”. Et Pascal Obispo ne le nie pas “J’en faisais trois caisses, il en faisait deux tonnes. c’était un concours de formules, un match de tennis”. Mais finalement, une belle amitié reste en place depuis ce moment. 

Ainsi, alors que Zazie ne semblait pas vraiment vouloir prendre le chanteur à cause de son attitude, elle a fini par céder. Elle lui accorde ainsi une deuxième chance. Et visiblement, cela reste le bon choix au vu de leur relation à l’heure actuelle.