Marion Cotillard fortune : un chroniqueur de TPMP balance sur sa richesse

La fortune de Marion Cotillard a été abordée dans l'émission de C8, en marge de sa séparation avec l'acteur Guillaume Canet !

Marion Cotillard et sa fortune : les chroniqueurs de TPMP People font des révélations ! – Source : Getty Images

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont-ils séparés ? La rumeur court depuis des mois, notamment lancée par le magazine Public qui a fait des révélations. Mais depuis, rien. Les deux acteurs ne font pas parler d’eux, hormis d’un point de vue professionnel. Il faut dire qu’ils sont à l’affiche du film Français le plus attendu de l’année prochaine, Astérix et Obélix  : l’Empire du milieu. Le long métrage est réalisé par Guillaume Canet lui-même. Il a offert à la mère de ses enfants le rôle de Cléopâtre. Mais Marion Cotillard, dont la fortune a été abordée dans l’émission, a des envies qui ne sont pas celles de son compagnon.

Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés ?

Isabelle Morini Bosc ne mâche pas ses mots. Selon elle, la relation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet est bien terminée. Pire encore, elle décrète qu’ils seraient en guerre. Une révélation qui n’en est pas une pour les amateurs de presse people. En effet, en avril dernier Public faisait déjà la grosse révélation. « Ils sont passés de meilleurs amis à meilleurs ennemis », écrivaient alors les journalistes… sans que les deux intéressés réagissent. À l’époque, un proche du couple avait été interrogé. « Cela fait plusieurs mois qu’ils ne sont plus ensemble. Ils ne se voient plus depuis trois mois. »

Les deux comédiens n’ont jamais été des amateurs de presse à scandale. Ils ne souhaitent pas l’alimenter. C’est pourquoi ils n’ont fait aucune révélation. Si problème dans leur couple il y a, alors il sera réglé (ou pas) en privé. En attendant, ce sont des décisions très importantes qui doivent être prises. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils se déchirent. Ils n’ont pas la même vision des choses concernant l’avenir des enfants. Pour sa carrière (et pour son épanouissement), Marion Cotillard veut vivre aux États-Unis… et y scolariser les enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine 🌸 (@amandiin__)

Guillaume Canet refuse de vivre aux États-Unis

On apprend que la comédienne a acheté une belle maison en Californie, contre la coquette somme de 5.4 millions de dollars. De quoi interpeller Matthieu Delormeau. « T’es bourré de pognon, tu t’achètes une belle maison, ce n’est pas gênant mais le scandale arrive pourquoi », se demande-t-il en se tournant vers son collègue bien informé, le chroniqueur Florian Anselme.

Ce dernier insiste sur la différence de vision concernant l’avenir. Marion Cotillard est bilingue. Une partie de sa carrière s’est faite aux États-Unis (Big Fish, Inception, Alliés, The Dark Knight Rises…), elle voit les choses en grand pour son avenir, elle qui a délaissé ces dernières années le cinéma international. Guillaume Canet a lui aussi connu des succès à l’international (La Plage), mais son avenir est en France.

« Évidemment, Guillaume Canet ne veut pas aller aux États-Unis déjà parce que c’est synonyme du plus gros four qu’il ait fait, le film qu’il avait réalisé là-bas, il ne parle pas super bien anglais, il est très bien en France, il ne veut pas lâcher ses potes dont Gilles Lellouche, parrain de sa fille Louise ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Marion Cotillard et sa fortune

L’actrice pourrait voir sa fortune se fructifier en acceptant des projets aux États-Unis. Les salaires qui y sont proposés sont bien plus importants qu’en France. Même quand on s’appelle Marion Cotillard. En attendant, c’est une grosse somme d’argent qui devrait bientôt arriver sur le compte en banque des deux anciens amoureux.

« Ils ont mis en vente la maison du Cap-Ferret dans laquelle ils étaient cet été, pas pour se rabibocher, mais pour les enfants, pour faire un semblant de vie familiale… Vu que c’est trop compliqué, ils la mettent en vente parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord ».

Le chroniqueur révèle enfin que Guillaume Canet vivrait mal ces événements. En effet, tout ceci ne lui ressemble pas. Il rêve aussi de simplicité. D’amour simple. « Fils d’éleveurs, Guillaume Canet est trop attaché à ses origines pour tout quitter. Il parle mal la langue de Shakespeare et conserve en mémoire la défaite de son seul opus US : Blood Ties. Celui-ci lui a coûté une fortune ».