Loana atomisée par Jean-Edouard Lipa : elle sort du silence et balance fort

Invitée dans l'émission Chez Jordan, Loana a fait des confidences au sujet de sa relation très tendue avec Jean-Edouard Lipa !

Loana atomisée par Jean-Edouard Lipa : elle sort du silence et balance fort ! – Source : Getty Images

Il y a quelques années, Loana a vu sa carrière exploser grâce à sa participation à l’émission Loft Story. Depuis, elle a vécu des périodes très difficiles. De son côté, Jean-Edouard Lipa n’a pas vraiment soutenu la jolie blonde.

« Je vais appeler ça une descente aux enfers »

Il y a plus de 20 ans, Loana a réussi à se faire connaitre grâce à sa participation à Loft Story sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a pu composer une incroyable communauté à la sortie de l’émission.

De leurs côtés, les fans de Loft Story se souviennent de la fameuse scène de la piscine. Cette séquence avec Jean-Edouard Lipa est devenue culte. Les deux ont eu un gros rapprochement qui n’avait pas manqué de surprendre la Toile.

Très liés, Loana et Jean-Edouard Lipa semblaient bien partis pour avoir une jolie relation d’amour. Pourtant, le jeune homme a décidé de mettre un terme très rapidement à cette histoire qui n’a pas eu le temps de débuter.

Invitée dans l’émission Chez Jordan, de Jordan de Luxe, Loana est revenue sur sa relation avec Jean-Edouard Lipa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux n’entretiennent pas de très bons rapports.

Il faut dire que l’ancien candidat de Loft Story n’avait pas hésité à clasher la jolie blonde. Dans Touche pas à mon poste, il avait balancé : « Je vois Loana à travers divers articles que j’ai lus dans la presse, sur Instagram ».

« À travers les malheurs qui lui arrivent. Je trouve le parcours malheureux alors qu’il y avait un chemin tracé qui avait l’air magnifique. […] Je vais appeler ça une descente aux enfers ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Jean-Edouard Lipa très dur avec Loana

Jean-Edouard Lipa a aussi ajouté :  » Ce n’est pas du tout une attaque personnelle. Mais le sentiment que j’ai et que beaucoup de gens ont, c’est que Loana va faire une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler ».

Avant de poursuivre : « Loana a fait une overdose, elle va vouloir venir en parler… ». Avant de conseiller à la principale intéressée de « se faire discrète et de faire une cure ». La principale intéressée a alors réagi.

Sur le plateau de Chez Jordan, elle a balancé avec ironie : « Il est toujours aussi tendre avec moi… Depuis toujours ». Avant de lâcher une grosse bombe sur les exigences de Jean-Edouard Lipa.

« Depuis la sortie du Loft, quand je suis dans une boîte, je ne peux pas l’approcher. On dirait que j’ai la peste et le choléra. Je fais une émission, il ne va pas pouvoir s’empêcher de me tacler ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Je suis partie dans ma chambre pleurer pendant 3 heures »

Par la suite, Loana a révélé que le candidat de Loft Story lui avait brisé le coeur à l’époque de l’émission. « C’est lui qui m’a jetée du jour au lendemain. On a fait l’amour […] et le lendemain il se réveille plus tôt ».

Avant de raconter : « Moi je me réveille après. Au petit-déjeuner, je vais pour lui faire un bisou, et il me fait ‘Qu’est-ce que tu fais ?’ Je lui dis : ‘Mais tu te rappelles ce qui s’est passé hier soir ?' ».

Jean-Edouard Lipa lui aurait alors répondu : « ‘Pour moi il ne s’est rien passé.' ». Des propos très durs qui marquent encore Loana. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’avait pas du tout digéré ce rejet.

Celle qui inquiète souvent ses fans a aussi indiqué : « Je suis partie dans ma chambre pleurer pendant 3 heures ». Une chose est sûre, elle ne garde pas que de bons souvenirs de Loft Story !