Laeticia Hallyday et Jalil Lespert terrorisent les internautes

En cette période d’Halloween, le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a récemment dévoilé leurs costumes d’enfer.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert terrorisent les internautes ! – Source : Getty Images

La période d’Halloween fait raffoler de nombreux enfants. Mais pas que ! Entre les costumes, les bonbons, les films et les fêtes. Même les adultes peuvent se retrouver à adorer cette période de l’année. C’est le cas de Laeticia Hallyday et son nouveau copain Jalil Lespert. De plus, aux États-Unis, cette période de l’année reste une tradition adorée. Le résultat peut même parfois se prouver impressionnant ! On vous explique tout ici ! 

La période d’Halloween

Aux États-Unis, la fête d’Halloween reste une véritable tradition. L’heure est proche, et pour de nombreuses personnes, ils voient leur weekend prolongé. Comme vous le savez sans doute, c’est donc l’heure de sortir les déguisements, de se maquiller, de se coiffer et de sortir faire la fête. Et pour beaucoup, le moment semble venu pour faire preuve de beaucoup d’imagination et de prouesses artistiques. Comme tous les ans, Laeticia Hallyday a mis le paquet. Or, cette année, elle ne l’a pas fait seule. En effet, elle semble accompagnée de son copain Jalil Lespert. Ce dernier a voulu l’accompagner pour la fête. Et le résultat se montre impressionnant

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ce weekend, de nombreux Américains vont faire la fête. Bien qu’en France Halloween soit une période adorée, les Américains voient cette fête comme une véritable tradition. Entre les costumes, les maquillages et les bonbons. Vous le savez sans doute, Heidi Klum reste une reine en la matière ! Tous les ans, les fans attendent impatiemment les tenues des stars. Entre Heidi Klum, Kylie Jenner et Kim Kardashian. Il semble rare que leurs déguisements déçoivent les fans. Il semblerait alors qu’Heidi Klum ait de la concurrence cette année. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont envoyé du lourd. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Pour Halloween cette année, Laeticia Hallyday a voulu faire quelque chose de différent. Ainsi, elle a récemment dévoilé sa magnifique transformation en Cruella. En effet, la mère de Jade et Joy a donc cherché à se transformer en Cruella pour Halloween 2022. Avec une perruque bicolore noire et blanche, la bouche rouge, les yeux noircis et entourés d’un masque blanc tacheté de noir, Laeticia Hallyday avait tout d’intimidant. Avec un peu d’aide de sa maquilleuse professionnelle, Nelly Recchia, elle a su faire une transformation impressionnante ! Il semblerait que cette dernière ait également aidé le compagnon de Laeticia, Jalil Lespert.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Également tout pour la fête, le cinéaste âgé de 46 ans a cherché à miser son costume sur le makeup incroyable ! Il a alors décidé d’inspirer son makeup sur les traditionnelles têtes de mort de Dia de Los Muertos au Mexique. Ainsi, le compagnon de Laeticia Hallyday avait le regard assombri par de grosses taches noires et de fausses dents dessinées autour de la bouche. Un réel maquillage qui effraye même les moins peureux. Musique à fond, ambiance rouge morbide et jeux de lumière dans un immense jardin californien. Il semblerait que le couple ait passé une excellente soirée !