Jenifer sans filtre sur sa vie privée : elle fait une confidence étonnante

Jenifer reste une femme avec une grande notoriété, pourtant dès qu’elle rentre, elle ne devient qu’une maman.

Jenifer sans filtre sur sa vie privée : elle fait une confidence étonnante ! – Source : Capture TF1

Jenifer est une femme qui a pu se faire connaitre il y a déjà plus de 20 ans de cela. Quand elle a en effet fait le choix de participer à une certaine émission, sa vie entière a changé. Avec cette participation, et cette fameuse émission qu’elle a pu remporter, elle a fait totalement décoller sa carrière. Depuis, elle enchaine les titres, les albums, collaboration et même les participations dans le monde de la télé et autres projets qui n’ont fait que d’assurer son succès. Désormais, elle reste une chanteuse avec de l’expérience et reconnut pour sa voix et son talent. À tel point que depuis plusieurs années, on peut la retrouver comme coach dans The Voice. Mais cependant, Jenifer reste une femme très casanière et très proche de sa famille. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer, les confidences

Ainsi, avec le grand retour de la Star Academy depuis plusieurs semaines déjà, la chanteuse semble à l’honneur. Il faut tout de même rappeler que la fameuse émission qui l’a projeté et à fait d’elle ce qu’elle reste à présent, c’est bien la Star Academy. À l’époque, Jenifer a choisi de participer à la toute première émission de cette dernière. Ainsi, il y a déjà plus de vingt ans, elle a remporté ce concours. À l’époque, Nikos Aliagas restait déjà aux commandes de l’émission.

Depuis ses tout débuts, Jenifer a donc toujours connu Nikos Aliagas. Et ce samedi, ils ont pu se voir réuni de nouveau. En effet, samedi dernier, Jenifer a fait l’objet d’un portrait pour l’émission de 50 minutes Inside. Bien sûr, elle a pu parler de la Star Academy, autant le retour de l’émission, que son expérience à elle. 

Elle a très pu vite voir à quel point son expérience et celle que les candidats de cette saison ont, restent différentes. En effet, quand Jenifer y participait, il n’y avait pas tant de réseau sociaux, de soucis d’apparences. Tout cela ne semblait pas si fort avant. Ainsi, alors qu’elle n’avait que 19 ans, le 12 janvier 2002, la très jeune Jenifer remporte la toute première saison de la Star Academy. 

Sa carrière 

Ainsi, depuis ce mois de janvier de 2022, la vie de Jenifer a complètement basculé. Elle pouvait dire adieu à l’anonymat et rentrer dans le monde de la musique Française. Elle y a très vite trouvé sa place et depuis, elle continue toujours sa passion. Ainsi, Jenifer reste une artiste encore jeune malgré sa longue carrière. En effet, alors qu’elle a déjà vingt bonnes années de carrière dernière elle, elle ne fêtera que ses 40 ans le 15 novembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais en vingt ans, la vie de Jenifer a bien changé. Elle ne reste plus l’ado qu’elle pouvait être à ses débuts, loin de là. En effet, Jenifer a pu réussir d’autres grandes choses. Elle a trouvé l’amour plusieurs fois, et de ces amours des enfants semblent nés. Ainsi, Jenifer est une heureuse maman de trois enfants. Et malgré la vie de famille active, cela ne l’empêche pas de continuer son métier et sa passion donc. En plus, elle reste en pleine promotion de son nouvel album. Ce dernier étant le neuvième album studio qu’elle fait, elle a décidé de le nommer N°9. Il sortira vendredi prochain et promet de rester haut en couleur !

La vie de famille 

Ainsi, face à son ami de longue date, Nikos Aliagas, Jenifer a pu faire de bien nombreuses autres confidences. Car, si elle reste une artiste reconnue, avant cela, elle reste aussi une mère et une partenaire. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment pour habitude d’évoquer sa famille ou même ses enfants à tout bout de champs. Et pourtant, pour elle et son sang Corse, la famille reste une chose très importante. Peut-être même la plus précieuse possible

Ainsi, Jenifer reste l’heureuse maman de trois enfants, mais qui ont beaucoup de différences d’âge. Par exemple, son aîné, Aaron a fêté ses 19 ans. Alors que son petit frère Joseph n’a lui que 8 ans. Et le tout dernier venu de la famille a à peine un an. Cela crée donc un gros faussé entre tous ses fils, tous d’un père différent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais quand Jenifer parle de la famille, elle le fait avec le cœur. Elle explique ainsi dans l’émission 50 Minutes Inside que “Le sens de la famille a toujours été très important pour moi. C’est ma base”. Mais cependant, avec vingt de carrière, des tubes qui marchent, une participation dans The Voice qui doit très bien payer, on pourrait s’attendre à LA belle vie. Et cependant, Jenifer assure en réalité qu’elle garde une vie très simple. 

Jenifer, casanière

Ainsi, Jenifer ne semble pas avoir pris la grosse tête. Elle témoigne à Nikos Aliagas qu’en réalité, une fois sortie des tournages, elle redevient madame tout le monde. “Je fais de la télé mais quand j’arrive chez moi, je coupe tout. Il n’y a rien. De l’huile d’olive, du sel, du pain… L’essentiel”. 

Et une valeur qu’elle ne perd pas reste donc la famille, mais peut-être un peu trop. En effet, Jenifer confie rester très protectrice envers ses garçons. Elle expliquait dans un numéro de Gala du 27 octobre que “Je suis très maman louve avec mes trois enfants. Je veux qu’ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu’ils soient épanouis. Comme n’importe quelle maman. Peu importe le chemin qu’ils choisiront, je veux qu’ils se sentent bien dans leur tête. Je les encourage surtout à se donner à fond pour qu’ils aient un jour le choix de leur avenir”. 

Ainsi, en plus de reste une artiste réussie, la vie de Jenifer parait bien rangée. Que cela reste pour sa carrière qu’elle a bien réussie et sa vie de famille qui reste très épanouie. De plus, Jenifer pourra rester présente pour la toute dernière émission de la Star Academy en tant qu’invité de marque pour voir les nouveaux élèves performer.