Ayem Nour : la chroniqueuse de TPMP fait une confidence intime sur sa vie amoureuse

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ayem Nour a pu faire de grosses révélations sur sa vie amoureuse.

Ayem Nour : la chroniqueuse de TPMP fait une confidence intime sur sa vie amoureuse ! – Source : Capture C8

L’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste fonctionne si bien qu’un dérivé exclusivement sur les people existe. Il s’agit de TPMP People qui reçoit donc des personnes connus. Cette fois, cela a semblé le tour de Ayem Nour de se voir invité pour un poste de chroniqueuse. Sur le plateau, elle restait alors le centre de l’attention. Quitte à s’attirer des questions parfois un peu intrusive dans sa vie perso. Ainsi, ce qui intéresse le plus le chroniqueur Mathieu Delormeau reste en revanche la vie sentimentale de cette dernière. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Ayem Nour 

Ayem Nour fait partie de la génération d’influenceuse qui ont pu débuter dans la téléréalité. En effet, elle a pu participer à la célèbre émission Secret Story, il y a de cela plus de dix ans déjà. Rapidement, elle a vite montré son caractère de feu, ce qui lui a permis de conquérir le public. Mais à la neuvième semaine de l’émission, elle a dû se faire éliminer par choix du public

Ainsi, Ayem Nour ne comptait pas rester sans rien faire. Elle a vite pu comprendre qu’elle a acquis en notoriété. Alors rapidement, elle a décidé de se servir de son nom pour faire fructifier son argent. Il faut savoir que la jeune Ayem Nour avait dû arrêter ses études à la Sorbonne pour des soucis d’argent. Elle avait donc choisi la téléréalité comme un moyen d’améliorer ses finances, et non pour devenir connue. 

Les débuts à la télé

Mais Ayem Nour restait très consciente de la notoriété qu’elle commençait à avoir. Elle a décidé de s’en servir pour continuer à gagner en popularité. Entre sortie en boite, dédicace, sortie en ville et réseaux sociaux. La jeune femme a fait de son mieux pour que personne ne l’oublie après la fin de l’émission. Et cela a semblé un pari réussi. Cela a vite abouti à de nouveaux projets. 

Bien vite, Ayem Nour a commencé à se faire inviter sur les plateaux de télévision, en une de magazine et autres sorties. Mais avec tout cela, elle devient vite incontournable et se fait même remarqué par le directeur de la chaine NRJ12. Grâce à lui, elle obtient un rôle dans la série Française Hollywood Girls. Elle partage même l’écran avec d’autres femmes au même parcours comme Caroline Receveur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Et très vite, elle finit même par apparaître dans un clip musical de Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne. peu à peu tout le monde la connait, et la reconnait dans la rue. La célébrité pour Ayem Nour parait acquise. On a pu la retrouver une dernière fois dans les Anges de la Téléréalité pour souhaiter l’anniversaire de sa grande amie Nabilla. 

Ayem Nour animatrice

Alors, à peine un an après son début comme comédienne, Ayem Nour se voit offrir une autre grosse proposition par NRJ12. En effet, il lui propose de partager l’animation d’un primetime sur les Anges de téléréalité. Opportunité qu’elle saisit avec plaisir puisque elle-même voulait faire des études de journalisme. 

Dans la même année, une nouvelle proposition lui vient. Celle d’animatrice pour l’émission Ça va s’en rire. Mais l’émission n’a pu durer que quelques mois. Il paraît que cette émission avec Ayem Nour n’a pas eu de bonnes audiences et a donc dû se voir déprogrammer. Finalement, elle enchaine les plateaux télé, les émissions en tant qu’animatrice. 

Ainsi, jusqu’en 2018, on peut retrouver Ayem Nour sûr de bien nombreuses émissions, surtout celle comme le Mad Mag. Mais à la fin 2018, les projets s’arrêtent. Et la jeune femme annonce ne pas faire de retour, n’ayant plus de projets pour la chaine et elle

Le grand retour 

Mais désormais, Ayem Nour a repris les émissions. En effet, on peut la revoir dans TPMP People à la grande surprise de ses nouveaux fans. Il se trouve que depuis qu’elle a vu son émission Mad Mag couler, elle semblait s’enlever du monde de la télé. Finalement, malgré les différents qu’elle garde avec Matthieu Delormeau, elle a tout de même réussi à s’intégrer dans son émission dédié aux Peoples. 

Ainsi, dans l’émission, elle a pu faire de nombreuses confidences. Notamment la raison de son retrait sur les petits écrans. Mais pas que, elle a aussi pu donner des informations sur sa vie sentimentale. La nouvelle chroniqueuse dévoile alors que “Je vis dans le sud, je me suis retirée de Paris et je me suis un petit peu isolée dans le sud parce que j’en avais besoin”. Mais elle ajoute également que “J’avais beaucoup de collaborations fut un temps. J’ai écrit un livre. J’ai gagné de l’argent avec ça […] Et puis on va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Sa vie sentimentale 

Alors ce samedi, Ayem Nour a pu faire des confidences sur sa vie sentimentale. Aux côtés de Matthieu Delormeau qui la connait bien même s’ils restent encore en froid. Elle a ainsi pu parler de sujets croustillants comme surtout de sa vie sentimentale. Alors Matthieu Delormeau lui a demandé “T’as déjà fricoté avec un homme politique ?”. Ce à quoi la jeune femme répond que “Franchement je n’ai pas le souvenir. Mais ça me plairait bien”. 

Mais Matthieu Delormeau a tenu à insister encore un peu “T’as pas le souvenir ? Tu nous prends vraiment pour des ****”. Ce à quoi Ayem Nour répond que “Non je t’assure je n’ai pas le souvenir, mais ça me plairait bien”. Mais elle a tout de même ajouté que l’idée ne lui déplaisait pas. “Un homme politique c’est chic quand même”. En tout cas, son message a l’air de bien se faire passer devant les caméras. 

Enora Malagré

Aussi, Ayem Nour a pu faire des confidences sur des sujets moins drôles. Notamment sur ses différents avec Enora Malagré. Mais elle n’a pas eu l’air d’avoir la moindre hésitation avant de dire que son comportement restait “odieux”. “J’apprécie son humilité et sa transparence, parce qu’il fut un temps elle était odieuse. Elle a été odieuse, insupportable, insultante. A tel point qu’à un moment donné on a eu des clashs interposés”. 

Pour Ayem Nour, aucun doute, Enora Malagré a largement pris le melon quand elle avait une place avec du pouvoir dans Touche pas à mon poste.