Bigflo et Oli : un des chanteurs fond en larmes devant Frédéric Lopez, ses confidences bouleversantes

Le 23 octobre, Bigflo et Oli ont été invité dans la nouvelle émission “Un dimanche à la campagne”. À cette occasion, Bigflo n’a pas pu retenir ses larmes.

Bigflo et Oli ont eu la chance d’être les récents invités de la nouvelle émission intitulée “Un dimanche à la campagne”. En effet, cette émission sur France 2 permet aux stars d’en révéler plus sur eux. Pour cet épisode, le 23 octobre, Bigflo et Oli ont alors partagé plus de détails sur leur enfance, leurs parents et leur lien fraternel. Après une discussion touchante, un des frères a fondu en larmes. Un moment de vulnérabilité qui rapproche les fans de leur star adorée. On vous explique tout ici sur l’apparition de Bigflo et Oli ! 

Invités dans “Un dimanche à la campagne”

Ce dimanche 23 octobre, Bigflo et Oli se trouvaient en tant qu’invité sur le premier épisode de la nouvelle émission de France 2. En effet, de nombreux téléspectateurs ont pu trouver le duo fraternel sur “Un dimanche à la campagne” présenté par Frédéric Lopez. Lors de cette interview, Bigflo et Oli ont fait de nombreuses confidences. 

Il convient d’ajouter que Charlotte De Turckheim et Barbara Schulz se trouvaient également présentes le 23 octobre. Ainsi, au cours de la nouvelle émission, les deux frères, Bigflo et Oli, ont fait des confidences assez touchantes sur leur famille, leur passé… Les deux rappeurs, originaires de la ville de Toulouse, ont alors fait quelques révélations qui ont fini par induire Flo en larmes. Des secrets que vous ne savez sans doute pas sur Bigflo et Oli ! 

Pierrette : la deuxième mère de Bigflo et Oli

Durant cette interview dans “Un dimanche à la campagne”, Bigflo et Oli ont donc pris le temps d’évoquer une personne qui leur était très chère. En effet, ils ont très peu parlé de cette personne tout au long de leur carrière. Toutefois, ceci ne minimise alors pas la place qu’elle occupait dans leur cœur. On parle bien de Pierrette. La personne que les deux frères considéraient comme leur deuxième maman. « C’est une voisine qui habitait à côté de chez nous, et pendant des années, j’ai traîné avec cette dame-là qui était âgée et c’est devenu comme ma mère », a livré Oli, le plus jeune des deux frères. Deux frères qui composent le duo de rap mondialement connu, Bigflo et Oli.  

Le rappeur, du duo Bigflo et Oli, a alors poursuivi son discours. « Elle me parlait beaucoup de la routine. Elle me disait : ‘Ne te forces jamais à faire des trucs que tu n’as pas envie. Regarde-moi, je suis là, je suis bloquée. Malheureusement elle est décédée quand j’étais assez jeune. Et je me suis dit à ce moment-là : ‘La vie c’est une dinguerie, c’est n’importe quoi. Il faut que je profite, que je casse tout. J’ai envie de tout voir, de tout sentir, de tout goûter’ Et ça m’a fait un déclic ce jour-là ». De rares confidences touchantes de la part du duo de rappeurs : Bigflo et Oli. 

“On est toujours ensemble”

Les deux frères, Bigflo et Oli ont ensuite pris la décision de parler de leur enfance. Il s’avère qu’Oli a ensuite dû passer de longs mois à l’hôpital pour des raisons liées à des problèmes de respiration. Son grand frère a alors confié : « Je me souviens de lui avec plein de tuyaux dans le nez ». Oli a décidé d’en rajouter, en hommage à son grand frère qu’il aime. « À la mort de Pierrette, on a passé encore plus de temps et, c’était le seul avec qui je pouvais en parler (…) Flo m’a appris le rap, c’est un super grand-frère. Ce truc d’une routine qui pouvait être un peu stressante dans une famille qui n’a pas trop d’argent, qui s’engueule et qui se déchire… moi, je ne l’ai pas vécu comme ça. Moi, j’ai la sensation de ne pas avoir eu la même enfance que Flo ». 

Le principal concerné, et grand-frère, n’a clairement pas ignoré ces confidences. Il se montre très touché après le discours de son petit frère. « Je ne sais pas si c’était vraiment conscient. On était juste dans notre bulle. (…) Notre père nous disait toujours : ‘Les frères sont unis comme les deux doigts de la main’. Nous, c’était logique que tout se fasse à deux frères. On est toujours ensemble ». Bigflo et Oli semblent donc s’adorer et se soutenir. Oli a alors fini en disant : « On a rêvé à deux et encore aujourd’hui, on rêve à deux, on avance à deux dans quasiment tout ». Une belle démonstration de fraternité.