Anisha Star Academy : blessée, l’académicienne se met en retrait

La nouvelle saison de Star Academy existe depuis moins de 2 semaines, mais la favorite, Anisha, craque déjà.

La musique, oui la musique reste la clé dans Star Academy. Pourtant, les fans le savent, l’émission doit autant son succès aux voix des candidats qu’à leurs comportements. Le programme a fait naître des stars comme Jenifer ou Nolwenn Le Roy. Pourtant, personne n’a oublié les clashs de Jean-Pascal, ou les histoires des premières saisons. Même si la danse et la chanson rythment la vie au château, les larmes font aussi partie du jeu. En quelques jours, certains candidats ont su s’affirmer comme de vrais personnages. Le public et les internautes ont leur chouchou, et ceux qui déchainent les critiques. En ce mardi soir, la talentueuse Anisha a beaucoup ému la Toile… L’équipe d’Il était une pub a suivi le live. On vous explique pourquoi l’académicienne à le moral en berne…

Star Academy : Anisha semble faire l’unanimité à Dammarie-les-lys et sur la Toile

Depuis le premier prime, il semble que le public ait vite trouver sa préférée, en la personne de la douce Anisha. Sensible et douée, la jeune fille a su impressionner les spectateurs. Et les professeurs de la Star Academy ont vite su déceler son potentiel. Sur scène, elle a fait rêver tout le monde avec la chanson Je suis malade, de Serge Lama. Une performance juste et poignante.

La semaine dernière, la jeune académicienne dévoilait aussi une partie de son vécu lors du cours de théâtre. En montrant ses émotions, Anisha a beaucoup touché les téléspectateurs. Dans le cadre de cet exercice, les candidats devaient présenter un objet, et raconter se confier de façon intime sur l’estrade. Avec sa guitare brisée, la jeune chanteuse a suscité de compassion sur la toile. Elle a notamment révélé sa vie, très solitaire. « J’ai eu un manque d’amour, de considération. »

Les évaluations cassent l’ambiance

Avec les évaluations et le stress des nominations, les élèves de la Star Academy ont traversé quelques turbulences. Pourtant, les choses avaient si bien commencé au château… Hier encore, Anisha et Stan créaient l’admiration du public en s’entraînant à deux. Une belle leçon d’entraide et d’amitié, avant l’épreuve des évaluations.

Une fois encore, Anisha a ravi ses fans. Blessée au pied, elle a été dispensée de cours de danse. Mais elle n’a pas renoncé pour autant à son dynamisme.


Mais une fois les performances passées, les choses ont rapidement au vinaigre. En cause ? L’agacement de Léa face à Anisha. La jeune fille sensible, avec sa jolie voix, semble attiser quelques jalousies.

Avec son fort caractère et ses gaffes, Léa a déjà une image plutôt mitigée auprès des internautes. Certains lui reprochent son mauvais caractère. Et son immaturité lui a déjà valu une exclusion en cours de théâtre. En ce mardi après-midi dans la Star Academy, l’apprentie Beyoncé n’a pas pu retenir son agacement face à Anisha.

Car la bonne élève, a une fois de plus de réussi son passage devant les profs. Il n’en fallait pas plus pour que le torchon brûle dans la Star Academy.

Star Academy : Léa, Stan et Cenzo recadrent Anisha

Ce que Léa reproche à Anisha ? Son manque d’assurance. Alors qu’elle excelle, elle ne semble jamais satisfaite d’elle-même. Pour Léa, qui cumule les difficutés, cette attitude a tout pour la rendre folle. Pour autant, Cenzo et Stan ont eux même pris la parole face à leur amie Anisha. Ils ont tenté de lui faire comprendre la colère de Léa.

La jeune prodige a donc fini par craquer. Elle s’est sentie seule et isolée dans la Star Academy. Lors du live de ce mardi soir, certains internautes prétendent qu’elle voudrait quitter l’aventure.

Sur les réseaux sociaux, les internautes connaissent donc une immense déception. Depuis l’accrochage qui a eu lieu cet après-midi, ils estiment qu’Anisha paraît éteinte.

D’après eux, la jeune fille reste renfermée sur elle-même. Alors que les élèves discutaient des chansons et des duos à prévoir pour le prime, l’académicienne n’a pas eu l’air de s’imposer.

 

D’après certains fans, Anisha n’ose plus rien demander à cause des reproches qu’elle a reçus. Elle aurait très mal vécu les critiques dans la Star Academy.

Sur Twitter, beaucoup ont partagé leur révolte. Et leur colère envers les candidats moins doués, mais envieux de leur camarade.

Contenu exclusif publié et rédigé par Il était une pub. Toute reproduction est autorisée, à condition d’inclure un lien vers le présent article.