Lara Fabian : la chanteuse évoque son terrible regret à la mort de Daniel Lévi…

Alors que l’artiste Daniel Levi nous a quittés depuis plusieurs mois déjà, Lara Fabian éprouve des regrets.

Depuis le 6 aout dernier, l’artiste Daniel Levi nous a quittés. Mais après sa mort, cela a donné naissance aux regrats. Cela semble notamment le cas de Lara Fabian. En effet, cette dernière a confié à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside a exprimé son regret vis-à-vis du défunt artiste. Il faut dire que ce dernier s’en est allé des suites d’un cancer du côlon contre lequel il se battait. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Lara Fabian, sa confidence 

Ce samedi, Lara Fabian a pu se voir l’invité spéciale de l’émission 50 Minutes Inside. Ainsi, elle a pu se trouver en compagnie de Nikos Aliagas pour l’émission de TF1. C’est donc à 52 ans que la chanteuse a pu revenir sur les moments les plus forts et beaux de sa carrière, mais aussi de sa vie. Et cela a paru l’occasion idéale pour parler de sa relation avec un grand nom de la musique Française. Daniel Lévi

Mais, c’est alors avec tristesse que Lara Fabian a parlé de ce dernier qui a perdu la vie le 6 aout dernier des suites d’un cancer du côlon à 60 ans. Ainsi, 20 jours après son décès, il aurait pu fêter ses 61 ans. Une occasion qu’il n’a ainsi malheureusement pas eu cette année, ni les prochaines. 

C’est ainsi sur la tablette de Nikos Aliagas que Lara Fabian a pu revoir des moments d’une prestation de Daniel Lévi de plus de douze ans. Ainsi, la chanteuse regardait passionnément la performance de l’interprète de l’envie d’aimer, un titre de Serge Lama. Elle exprime que “C’est un moment rare pour moi. J’étais subjuguée par cette performance”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le regret

Ainsi, quand Nikos Aliagas qui connait l’admiration de Lara Fabian pour le défunt chanteur, lui pose une question. Il a décidé de lui demander si elle avait pu entrer en contacte avec ce derrière avant sa mort. “Non, je n’avais pas eu cette chance. On s’était croisés avant que tout ne se ferme à cause de la crise internationale [pandémie de Covid-19] mais non, je ne l’avais pas eu avant”. D’ailleurs, le chanteur aura droit à un hommage le 7 novembre au Théâtre de Mogador de Paris. 

Mais en parlant de grand chanteur qui a dû combattre un cancer, Lara Fabian a aussi pu parler de Florent Pagny. En effet, c’était à la fin du mois de janvier que ce dernier a partagé souffrir d’un cancer du poumon. Il avait une tumeur sur l’un de ses poumons inopérable. Il a donc dû subir beaucoup de chimio pour guérir. La chanteuse confie “Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis. Et toutes les semaines j’envoie un petit mot à ce grand monsieur. Je lui écris tout le temps”. 

Ainsi, Lara Fabian explique aussi que “Je trouve que, parfois, la pudeur de nos métiers et le fait qu’on ne se soit croisés que dans des endroits où il y a un enjeu, un public, un masque à porter fait qu’on n’ose pas dire avec toute la simplicité du monde, l’amour qu’on porte à quelqu’un. Surtout quand il est en difficulté”.