Fréro Delavega : Flo et Jérémy toujours en contact depuis la dissolution de leur groupe ?

Le célèbre duo des Frero Delavega a pris fin. Mais depuis cette séparation, Flo et Jérémy n’ont plus trop contact.

Fréro Delavega : Flo et Jérémy toujours en contact depuis la dissolution de leur groupe ? – Source : Capture Youtube

Le duo des Fréro Delavega a marqué toute une époque avec leur musique et leurs paroles. Malheureusement, depuis déjà cinq ans, le duo a choisi de se séparer. Et c’est justement Flo, l’un des deux chanteurs qui a décidé de se dévoiler dans les colonnes de nos confrères de Voici. Il parle notamment de sa relation avec Jérémy, deuxième membre du duo. Mais, sa réponse pourrait bien décevoir les fans. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frero Delavega (@frerodelavega__)

Fréro Delavega, une belle histoire 

Alors qu’il y a de cela déjà huit ans, les fidèles de l’émission de TF1 The Voice ont pu voir le jeune et beau Kendji Girac remporter le concours, ils ont pu découvrir de nombreux talents. Et parmi ces talents, on peut trouver un duo d’ami. Ainsi, ce dernier se compose de Jérémy Frérot et de Flo Delavega. Ce qui a rapidement aidé à trouver leur nom de scènes, les Fréro Delavega. 

Et bien que les Fréro Delavega n’aient pas remporté le concours, ce dernier leur a apporté de la visibilité. Avec leurs prestations, ils ont pu se faire remarquer, ce qui a mené sur une jolie carrière en duo. Parmi les musiques qui ont beaucoup marché, on trouve Le chant des sirènes, Sweet Darling ou encore Ton visage. Autant de musiques que tout le monde a déjà pu entendre passer à la radio ou dans des bars. Mais, il y a maintenant cinq ans, soit trois ans après leurs débuts, le duo se sépare. 

La fin des frères

Ainsi, seulement trois ans après leurs débuts, les Fréro Delavega prennent fin. La décision provient de Flo Delavega. En effet, il a ressenti le besoin de prendre du temps pour lui, mais aussi pour sa partenaire, la chanteuse Natalia Doco. Eh bien vite, le joli couple a pu accueillir son premier enfant. Un charmant petit garçon qu’ils ont nommé Santi. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frero Delavega (@frerodelavega__)

Mais si le duo des Fréro Delavega a pris fin, cela n’a pas empêché Jérémy Frérot de lui continuer. En effet, il a commencé une carrière solo et a continué la musique. Depuis, il fait des concerts et rejoint souvent le petit écran pour prendre la parole

Les confidences

C’est donc auprès de nos confrères de Voici que Flo Delavega a décidé de prendre sa parole sur son ancien duo, les Fréro Delavega. Il a déjà prévu de publier un livre qu’il a appelé Sur le chemin des rêves, et sortira demain. Dedans, il parle notamment de son doute d’avoir fait le bon choix en quittant le devant de la scène.

Il faut dire que les Fréro Delavega commençaient a vraiment bien fonctionné alors que Flo y a mis fin. Il explique que “Il fallait que j’assume ce choix, arrêter les Fréro. Je me suis radicalement persuadé que je n’étais pas fait pour être dans la lumière. Dans ma volonté de changer le monde, je pensais devoir œuvrer comme un colibri, dans l’ombre, et j’étais convaincu que ce n’était pas bien de gagner de l’argent capitaliste, tout en vivant dans la nature. J’étais dans la dualité”.

Et quand la question de savoir si les anciens Fréro Delavega ont encore contact, la réponse peut décevoir les fans. “Je ne suis pas encore allé le voir dans son bar à vins à La Teste-de-Buch ! Je suis dans mon monde. Si on se croise, c’est super, mais j’ai du mal à faire des écarts. La dernière fois qu’on s’est parlé, c’était pour programmer un rendez-vous pendant l’été qu’on n’a pas réussi à honorer”.