Florent Pagny malade : ce terrible drame a incité Lara Fabian à se rapprocher du chanteur

La mort récente de Daniel Lévi a poussé la chanteuse Lara Fabian à se rapprocher davantage du chanteur, Florent Pagny!

La France a connu le décès tragique d’un grand visage de la chanson française. En effet, le 6 août dernier, les Français ont perdu Daniel Lévi. Et ce, à la suite d’un combat avec un cancer du côlon. La nouvelle a été partagé par la femme de ce dernier, Sandrine Lévi. De nombreuses stars et internautes avaient pris leurs comptes pour rendre hommage à ce grand chanteur français. On parle réellement d’une onde de choc après l’annonce de cette nouvelle. Un moment qui a changé de nombreuses vies à jamais. Il convient alors de noter qu’au fil de sa carrière professionnelle, Daniel Lévi a côtoyé de nombreuses stars dont Lara Fabian. Après son décès, elle a décidé de prendre davantage de nouvelles de ses proches. Et ce, dont Florent Pagny, qui a reçu l’annonce d’un cancer en début d’année. On vous explique tout ici ! 

L’interview avec Lara Fabian sur son ami

Lara Fabian enchaîne les succès dans le monde de la musique. Elle a même récemment accordé une interview à Nikos Aliagas dans l’émission 50’minutes Inside sur TF1. Dans cette interview, elle a fait un retour sur le décès de Daniel Lévi. Elle a confié qu’elle n’avait pas eu l’opportunité de discuter avec lui avant sa mort. Un moment de grand regret pour elle. Cet évènement, qui l’a beaucoup bouleversé, a sans doute changé le point de vue de Lara Fabian sur certaines situations. Elle a même évoqué le fait qu’elle a ainsi pris la décision de prendre plus de nouvelles de ses proches frappés par la maladie. Et ce, dont Florent Pagny. « Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis », a telle confiée. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Elle continue ensuite en ajoutant : « Toutes les semaines j’envoie un petit mot à ce grand monsieur. Je lui écris tout le temps (…) il ne lâche pas l’affaire ». Comme toutes les autres stars qui ont donc pu avoir des nouvelles du coach de The Voice, elle a avoué qu’il allait bien. Ensuite, Lara Fabian a donc fait part d’un grand regret qu’elle a. « Je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, le fait qu’on ne se soit croisé que dans des endroits où il y a un enjeu, un public où il y a un masque à porter, fait que parfois, on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, ‘amour qu’on porte à quelqu’un, surtout quand il est en difficulté ». 

Un hommage à Daniel Lévi le 7 novembre

Le 7 novembre 2022, un grand évènement a été organisé. Comme Lara Fabian, on peut dire que Daniel Lévi manque à de nombreuses personnes. De ce fait, de nombreux artistes se retrouveront sur la scène du Théâtre Mogador. Et ce, pour lui rendre hommage et interpréter ses plus beaux titres. On retrouve alors des stars telles que Gad Elmaleh, Amir, Pascal Obispo, Patrick Bruel et bien d’autres… Ou encore ses musiciens et le Gospel’N Life Harmony. Cette soirée risque de se montrer forte en émotions. Il convient ensuite de noter que tous les bénéfices de la soirée ainsi que les dons effectués se verront alors reversés à l’Association Daniel Lévi. Pour Daniel Lévi; la musique constituait un véritable remède.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Ainsi, vous pourrez découvrir un grand concert hommage à Daniel Levi le lundi 7 novembre au Théâtre Mogador. Attendez-vous à y voir des artistes tels que Gad Elmaleh, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Amir, Julie Zenatti, Victoria Sio, Laura Mayne. Ou encore Chimène Badi, Patrick Fiori, Enrico Macias, et la troupe des 10 Commandements. Comme précisé plus haut, tous les bénéfices de cette soirée se verront reversés à l’association Daniel Levi. Un grand moment pour un grand homme. Lara Fabian regrette ainsi de ne pas lui avoir parlé avant son départ. Ceci pourrait représenter le parfait moment pour adresser un message.

Florent Pagny, son projet avec Nagui abandonné…