Exclu : Star Academy : Julien claque la porte et embrasse Chris

Une semaine après le lancement de la Star Academy, on a suivi le dimanche sous haute tension au château.

Star Academy : Julien claque la porte et embrasse Chris

L’aventure a commencé depuis à peine quelques jours, mais déjà les candidats de la Star Academy ont marqué le public. Après deux primes et une semaine à observer les académiciens, le public voit certaines personnalités exploser à l’écran. En effet, alors que certains participants gagnent en popularité, d’autres agacent de plus en plus. C’est le cas de Léa, mais aussi Julien, dont l’immaturité énervent les internautes.

Star Academy : le debrief en douceur du dimanche

Chaque samedi soir, les académiciens donnent tout pour rester en lice. Leurs performances face aux profs, mais aussi devant le public, revêtent une importance capitale. Pour autant, le prime reste aussi un moment déchirant, où certains candidats se voient éliminés. Ainsi, Amisse a déjà du quitté l’aventure.

Ce dimanche matin, les candidats de la Star Academy ont donc pris le temps de se remettre de leurs émotions. Néanmoins, ils ont pu compter sur Laure Balon pour revenir sur leurs prestations avec bienveillance.

En effet, certains candidats ont paru déçus, et ont trouvé qu’ils auraient pu faire mieux. La professeure a pourtant su trouver les mots justes pour les rassurer. Par exemple, beaucoup de candidats ont eu du mal à entendre leur propre voix, à cause de nombreux problèmes de micros. Laure Balon a su rester rassurante. Elle a rappelé aux candidats que la Star Academy demeurait un lieu d’apprentissage.

Mais le planning soutenu de l’aventure a de quoi éreinter les candidats. Ainsi, à Dammarie-les-Lys, certains ont commencé à craquer.

Le cours de chant tourne court avec Adeline Toniutti

Au cours de l’après-midi, les élèves devaient se rendre à leur cours de chant pour répéter et apprendre à mieux poser leurs voix. Dès le début du cours, la professeure a appris que certains académiciens, malades, ne viendraient pas. En effet, depuis quelques jours, certaines candidates se plaignent de symptômes, comme la toux ert la fatigue. Une situation inquiétante alors que la voix a une importance énorme dans la Star Academy.

Alors que tout le monde répétait, Julien a eu beaucoup de mal à se concentrer. Le jeune homme ne cessait pas bavarder. Repris par Adeline Toniutti, il n’a pas supporté la remarque.

Et sa réaction a beaucoup choqué le public, puisqu’il a lâché le cours en claquant la porte. En effet, Julien faisait partie des nominés la veille. Beaucoup estiment que son comportement est indigne d’un académicien. Et certains regrettent qu’il n’ait pas quitté la Star Academy à la place d’Amisse.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont désormais une franche hostilité pour ce candidat. Beaucoup d’entre eux déplorent le manque de respect dont Julien fait preuve. En effet, il rigole sans cesse, et ne peut s’empêcher de perturber les cours. Alors qu’il participe à la Star Academy, le jeune homme ne semble pas avoir conscience de sa chance.

Star Academy : d’anciens candidats viennent mettre l’ambiance au château

Après un week-end chargé en émotion, les académiciens ont eu une belle surprise dans la soirée. En effet, d’anciens participants de l’émission sont venus leur rendre visite. Une bonne occasion pour relâcher la pression et prendre de jolies photos souvenirs.

Les stars de la saison 1 de Star Academy, Mario, Jean-Pascal ou encore, Corine, ont ainsi eu le plaisir de retrouver le décor de leur jeunesse.

L’idylle entre Chris et Julien affole les internautes

Les camarades de Julien ont pris le temps d’évoquer son comportement avec lui. Chris, en particulier, a passé beaucoup de temps en compagnie du jeune homme pour le raisonner. Mais pour les fans de Star Academy, cette complicité cache d’autres sentiments.

En effet, ceux qui suivent le live avec assiduité le savent, les deux candidats restent très proches dans l’aventure. Et, alors que plusieurs rapprochements ont été vus à l’écran, le duo vient de recommencer en cette fin de soirée.

Chris et Julien ont partagé un petit bisou.  Affection, mise en scène véritable émoi à la Star Academy ? En cette fin de soirée, les internautes ne peuvent plus contenir leur curiosité.

Contenu exclusif publié et rédigé par Il était une pub. Toute reproduction est autorisée, à condition d’inclure un lien vers le présent article.