Scènes de ménages : la femme de François Feroleto (Crime en Aveyron) est une star de la série

Cela fait plusieurs années déjà que François Féroleto (Crime en Aveyron) partage sa vie avec une star de Scènes de ménages !

François Feroleto a fait un vrai carton grâce à sa présence dans Crime en Aveyron. S’il a fait craquer de nombreuses personnes, sachez que son cœur n’est pas à prendre. En effet, il est en couple avec une star de Scènes de ménages.

François en couple avec Liliane (Scènes de ménages)

François Feroleto est une des comédiens emblématiques de Crime en Averyon. Une chose est sûre, il a fait tourner des têtes avec son charme et sa beauté. Sachez d’ailleurs qu’il est déjà en couple depuis bien longtemps.

C’est aux côtés d’une star de Scènes de ménages qu’il partage sa vie. Il s’agit de Valérie Karsenti alias Liliane dans la série de M6. Dans la fiction, cette dernière est en couple avec José.

Mais dans la réalité, c’est avec François Feroleto que l’actrice de Scènes de ménages en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur amour est très fort. Cela fait déjà 20 ans que les deux vivent une belle histoire ensemble.

C’est en 1990 que François Feroleto et Valérie Karsenti se sont rencontrés. Dans une interview accordée à Paris Match, l’acteur a d’ailleurs fait des confidences au sujet de leur idylle.

Celui qui est en couple avec la star de Scènes de ménages a confié : « A 20 ans, j’ai débarqué gare de Lyon avec l’adresse du Cours Florent en poche. J’avais trois sous pour me louer une chambre de bonne ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valerie Karsenti (@valeriekarsenti)

Une envie d’adopter

François Feroleto a aussi ajouté : « J’ai enchaîné la traditionnelle litanie des petits boulots pour survivre : déménageur, coursier, démonstrateur de fers à repasser, vendeur de sauces à salade et j’en passe… ».

En même temps que Valérie Karsenti (Scènes de ménages), François Feroleto a étudié au Cours Florent. Très vite, il a eu un véritable coup de cœur pour la principale intéressée.

En 2010, ils ont d’ailleurs joué ensemble dans la pièce de théâtre Le grand écart de Stephen Belber. Chaïm (2006) et Léon (2002) sont d’ailleurs le fruit de leur amour. Ils font le bonheur de leurs deux parents.

Si Valérie Karsenti (Scènes de ménages) ne souhaite pas s’attarder au sujet de sa vie perso, elle a décidé de se livrer à cœur ouvert pour Télé Star. Elle a d’ailleurs confié qu’ils avaient voulu agrandir leur famille.

Depuis la naissance de leur 2ᵉ enfant, ils envisageaient d’adopter, avant de se rétracter. Elle a d’ailleurs expliqué : « C’est un sujet abordé avec mon chéri après la naissance de notre deuxième enfant ».

Avant d’expliquer : « On a abandonné pour des raisons de disponibilité. On travaille trop ». L’actrice de Scènes de ménages est d’ailleurs consciente qu’avoir une famille demande beaucoup de temps.

« J’ai eu un désir d’enfant lié à un homme »

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) comprend aussi que certaines femmes n’ont pas le désir d’avoir d’enfants. Elle a révélé à nos confrères de Paris Match : « Il y a des femmes épanouies sans enfants« .

Avant d’indiquer : « Comme il y a des femmes qui ne le sont absolument pas. En tant que féministe, je revendique le fait d’être une femme complète sans avoir à enfanter ! Moi j’ai eu un désir d’enfant lié à un homme« .

Par la suite, celle qui incarne Liliane dans Scènes de ménages a révélé : « J’ai eu la chance de rencontrer mon amoureux il y a dix-huit ans et d’avoir envie avec lui d’un enfant. Puis d’un second ».

Elle a tout de même admis : « Mais pour moi, ce n’était pas un désir absolu« . Valérie Karsenti ne serait peut-être pas devenue maman si elle n’avait pas rencontré l’amour de sa vie.