Benjamin Castaldi : sidéré, Cyril Hanouna balance sur le salaire colossal du chroniqueur

Il se trouve que Cyril Hanouna a pu faire des confidences sur le salaire de Benjamin Castaldi quand il le remplace.

C’est ce mercredi que sur le plateau de son émission, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a pu faire des confidences au sujet de Benjamin Castaldi. On le sait, ce dernier vit une période de trouble au niveau des finances. Il se trouve qu’il semble endetté et doit beaucoup d’argent. Il en était même venu à demander à Cyril Hanouna de se porter garant pour lui. Mais ce dernier n’a pas paru vouloir accéder à sa requête. Et pourtant, ce mercredi, Cyril Hanouna a pu balancer les chiffres du salaire de remplaçant de Benjamin Castaldi. Et il parait même que ce dernier gagne le meilleur salaire de toute l’équipe de chroniqueur. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

L’heure du bilan 

Pour l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, cela reste l’heure du bilan. En effet, après eux mois de diffusion, c’est le moment de faire les évaluations. Ainsi, dans l’édition de ce mercredi, l’animateur a décidé de faire part des évaluations de ses chroniqueurs dont Benjamin Castaldi. 

Ainsi, Cyril Hanouna a pu faire des commentaires, que cela reste sur la qualité d’animations, les revenus qu’ils génèrent ou même leurs salaires. Et c’est bien sûr ce point que le sujet de Benjamin Castaldi a beaucoup fait parler. En effet, ce dernier semble avoir le meilleur salaire de toute l’équipe. Et justement, l’écart de salaire entre certains chroniqueurs a beaucoup étonné. 

Le salaire de Benjamin Castaldi  

Alors, Cyril Hanouna a commencé à remercier ses chroniqueurs d’avoir travaillé durant ces deux mois d’émission. Il déclare donc que “Nous sommes au quart de la saison. Et c’est une saison historique. (…) Et je me disais c’est dingue comme ces gens sont heureux de venir sur le plateau”. Mais suite à cela, il a décidé de se tourner vers l’un de ses chroniqueurs pour lui parler. Il s’agit ainsi de Benjamin Castaldi. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

En effet, il faut dire que le salaire de Benjamin Castaldi se dénote bien de celui des autres chroniqueurs. Ainsi, l’animateur a déclaré “ Je me suis arrêté particulièrement sur le salaire de Benjamin Castaldi et sachez que Benjamin Castaldi s’en met plein les fouilles. Je ne connaissais pas son salaire”. 

En effet, il se trouve que Cyril Hanouna a pu connaitre le salaire de Benjamin Castaldi, grâce à une discussion avec le directeur général de l’émission il y a de cela plusieurs semaines. Et il n’a pas caché son étonnement en apprenant combien il pouvait toucher. Ainsi, il a demandé au directeur général “Tu donnes autant à Castaldi ?”. Ce à quoi il répond “oui sinon il ne serait pas venu”. De quoi faire réagir l’animateur par “mais il ne vient déjà pas”. 

L’évolution de son salaire 

Suite à ses révélations, Cyril Hanouna a donc demandé à Benjamin Castaldi si ce dernier n’avait pas eu une augmentation au cours de l’année. Mais le principal concerné a alors répondu que “Ah non. J’ai eu une diminution, chef”. Et cet aveu ne reste pas nouveau. En effet, il avait déjà pu confier cela au début du mois. 

C’était quand l’animateur avait dû s’absenter pour des raisons religieuse que Benjamin Castaldi avait demandé une augmentation pour avoir présenté durant deux soirs l’émission. Mais cette requête n’a pas semblé fonctionner. Alors, Cyril Hanouna a fait un sondage autour de la table demandant “À votre avis qui est le plus payé de la table ?”. Et bien sûr, tout le monde a répondu Benjamin Castaldi