Amandine Pellissard : cette sombre confidence sur un clan de Familles nombreuses…

Ce mercredi 19 octobre, dans le Morning Live sans filtre de Guillaume Genton, Amandine Pellissard s'est confiée à propos de ses relations avec les autres clans de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1/TFX). L’occasion pour elle de parler de l’une d’entre elles qui lui a fait vivre récemment un moment qui l’a profondément choquée.

Amandine Pellissard : cette sombre confidence sur un clan de Familles nombreuses… – Source : Capture TF1

Amandine Pellissard est l’une des participantes de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec son mari, Alexandre, ils sont à la tête d’une famille de huit enfants. Léna. (2012), Alina. (2013), Louna. (2014), Adam (2016), Charles (2018), Hector (2019) et Octave (2020), et Léo (2006), né du premier mariage d’Amandine

Pendant plusieurs semaines, TF1 suit le quotidien de ces très grandes familles, dont celle d’Amandine Pellissard, qui vivent près de Besançon. Mais, à partir du 14 octobre, Familles nombreuses, la vie en XXL va cependant se mettre en pause afin de laisser la place aux quotidiennes de la Star Academy. Ainsi, ce mercredi 19 octobre, cette mère de 8 enfants était l’invitée du Morning sans filtre de Guillaume Genton qu’Amandine Pellissard. L’occasion pour elle d’évoquer sa vie qui a évidemment changé grâce à sa participation à Familles nombreuses et un moment qui l’a profondément choquée.

Amandine Pellissard et la langue de bois ne font pas bon ménage

Dans la famille Pellissard, Amandine et Alexandre ont accueilli un bébé presque tous les ans. Parents de 8 enfants, pour Amandine, rien n’est plus important que de donner la vie et d’offrir le meilleur à ses enfants.

« Moins d’authenticité et plus de superficiel ». C’est le constat sans appel fait il y a quelques jours par Amandine Pellissard.

En effet, ce mercredi 12 octobre, Amandine Pellissard, lors d’un live sur Instagram, a encore une fois démontré qu’elle n’était pas adepte de la langue de bois.

Nous on n’a jamais changé. Je suis toujours la même »

Sans aucune hésitation, elle a ainsi pointé du doigt les changements d’attitudes et d’approches des nouveaux participants au programme. « Après sont arrivés les castings, les annonces à la télé. Et tout le monde a commencé à se gangréner la tête avec ce truc là. Et moi je trouve qu’il y a des choses qui perdent de leur authenticité, de saison en saison, c’est dommage. À la base c’est une émission avec des valeurs sincères. Et on sent de la part de certaines personnes qui font cette émission qui attendent juste l’après, en espérant que ça déclenche autre chose, et ça c’est triste. Je m’en cache pas je l’ai même dit à la production (…) Ouais notre vie a changé, ok j’ai fait du botox, j’ai fait mes lèvres mais c’est pas pour autant que nous, on a changé. Nous on n’a jamais changé. Je suis toujours la même. Je pense que le côté superficiel prend le dessus et c’est dommage », s’est-elle insurgée.

Amandine sans filtre chez Guillaume Genton

En effet, ce mercredi 19 octobre, c’est dans le Morning sans filtre de Guillaume Genton qu’Amandine Pellissard a, à nouveau parlé sans prendre de détour.  Expliquant ne pas percevoir de salaire de la part de la production, “seulement un défraiement de 100 euros par jour”, la maman de huit enfants a par contre eu une petite langue de bois quant à la somme qu’elle perçoit grâce à ses placements de produits sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’a pas tenu à la dévoiler.

Ainsi, cette interview a été l’occasion pour elle de partager une grosse frayeur qu’une autre famille de Familles nombreuses a causée. “On était dans un salon sur Paris il y a trois semaines, on s’est fait sauter dessus par une famille. C’était lunaire ! Le mec ‘oui je viens chez vous, faut faire un réel, parce que vous faites cliquer’. Mais des trucs… Avec mon mari on s’est regardé et on s’est dit mais c’est quoi ça, c’est hallucinant”, a raconté Amandine Pellissard. Mais cette maman de 8 enfants qui espère bientôt en avoir un neuvième n’a pas tenu non plus à divulguer l’identité de cette famille.