Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a reçu des messages choquants sur la Toile, elle raconte

Amandine Pellissard est très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a fait part des messages choquants qu’elle a reçus.

Amandine Pellissard Familles nombreuses a reçu des messages choquants sur la Toile, elle raconte – Source : Capture TF1

Il y a quelque temps, Amandine Pellissard a fait un live sur son compte Instagram. Durant celui-ci, la jeune maman a parlé des gens qui veulent intégrer « Familles nombreuses ». On fait le point sur tout cela dans cet article.

Des révélations choc

« Familles nombreuses » fait partie des émissions les plus populaires du moment. Si elle rencontre autant de succès, c’est parce que le programme nous partage le quotidien difficile de parents ayant plusieurs enfants.

Grâce à la téléréalité, les participants ont notamment atteint une certaine notoriété. C’est le cas de la famille Pellissard. Cette dernière est maintenant l’un des clans les plus appréciés de l’émission.

D’ailleurs, la maman, Amandine, est très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte, la mère de famille adore partager son quotidien avec ses abonnés. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait ce jeudi 13 octobre 2022.

Durant ce live, Amandine Pellissard a parlé des clans souhaitant intégrer « Familles nombreuses ». La jeune maman ne cache pas qu’elle reçoit régulièrement des messages d’autres mères qui veulent participer à l’émission.

L’une d’entre elles lui a même demandé si elle serait prise si elle faisait « un 6e enfant ». Des messages choquants qui ne semblent pas du tout plaire à Amandine Pellissard.

« Quand je vois des trucs comme ça, je bloque d’emblée. C’est même dangereux de laisser des gens comme ça s’exposer », dit-elle.

Pourquoi ne sont-ils pas proches des autres familles ?

Ce qui caractérise le plus Amandine Pellissard, c’est son franc-parler. La mère de famille dit tout ce qu’elle pense et cela ne plaît pas à tout le monde, notamment aux autres participants de « Familles nombreuses ».

En effet, comme l’a révélé la jeune maman, elle et sa famille « ne voit pas » les autres clans de l’émission. Être dans le même programme télé, dit-elle, ne veut pas dire qu’ils doivent « passer tous leurs dimanches ensemble ».

Les Pellissard préfèrent rester chez eux que de côtoyer les autres clans de « Familles nombreuses ». Si Amandine Pellissard ne veut pas être proche d’eux, c’est aussi parce que ses intérêts sont différents de ceux des autres participants.

Selon elle, certaines familles ne participent au programme que pour la célébrité et la gloire auprès des Français. C’est par ailleurs pour cette raison, dit-elle, que « Familles nombreuses » perd en authenticité « de saison en saison ».

« On sent de la part de certaines personnes qui font cette émission qui attendent l’après, en espérant que ça déclenche autre chose et ça c’est triste », dit-elle.

Ne pouvant pas rester les bras croisés, Amandine Pellissard en a donc parlé avec la production. Reste à savoir si cette dernière va prendre des mesures.

Amandine Pellissard : Victimes de menaces et d’insultes

Depuis qu’ils sont dans « Familles nombreuses », les Pellissard sont victimes de critiques comme toute autre personnalité publique. Il y a quelque temps, le clan a même reçu des messages haineux dans leur boîte aux lettres.

Bien évidemment, la grande famille n’est pas restée les bras croisés face à cela. Amandine Pellissard a, en effet, fait appel à la justice pour qu’on découvre l’expéditeur de cette lettre. Notons que dans celle-ci, l’inconnu dit qu’Amandine et sa famille vont retourner « dans un bourbier comme au début ».

Il n’a laissé aucun détail qui permet de le retrouver, mais Amandine Pellissard tente tout pour qu’il soit démasqué. La mère de famille espère même que cette personne ait peur en ce moment. En effet, elle ne compte rien lâcher tant qu’elle ne découvrira qui est derrière cette lettre haineuse.

Amandine Pellissard peut notamment compter sur les internautes dans cette enquête. Même s’ils n’ont pas encore de piste, les Pellissard supposent que l’auteur du courrier pourrait être un intérimaire du bureau de Poste d’Alès. Leur facteur a d’ailleurs confirmé que la lettre aurait été remise « directement dans sa caisse de tournée ».

Des enquêtes ont surtout débuté. L’investigation leur a permis d’avoir plus d’informations pouvant les aider à construire un dossier auprès des autorités compétentes. Cela leur permettra par la suite de mettre la main sur l’auteur de ces messages haineux.

« On ira au bout des démarches, on ne s’arrêtera pas là, c’est trop grave », a-t-elle affirmé.