Télématin : Julia Vignali et Alex Vizorek troublés par l’arrivée de cette célébrité sur le plateau

L'animatrice de Télématin était si admirative de l'œuvre de l'invité du jour qu'elle n'a pas pu se retenir et a demandé à prendre un selfie.

Télématin : Julia Vignali et Alex Vizorek troublés par l’arrivée de cette célébrité sur le plateau – Source : Capture France 2

Les personnalités publiques sont comme nous. Elles ont elles aussi des idoles, des personnes qu’elles admirent. Être célèbre n’empêche pas d’admirer des personnes qu’on considère comme encore plus célèbres. On se rappelle des images de Jennifer Lawrence, alors oscarisée, qui n’ose pas parler à certaines actrices ou à certains acteurs qu’elle admire depuis toujours. Julia Vignali en sait quelque chose. Sur le plateau de Télématin, elle est habituée à recevoir des célébrités. Mais le mercredi 12 octobre, elle était particulièrement heureuse.

Rai sur le plateau de Télématin 

Sur le plateau de Télématin, les animateurs ont eu la chance de recevoir Rai Souza Vieira de Oliveira. Les fans de football le connaissent très bien. Pour les autres, sachez qu’il s’agit d’un footballeur franco-brésilien connu dans le monde entier grâce à sa carrière internationale. Mais depuis sa retraite, il est également connu pour ses engagements humanitaires. Comme beaucoup d’autres footballeurs, il veut rendre le sport accessible à tous. Combien de champions ne peuvent pas le devenir du fait d’un manque de moyen ? 

Le footballeur est né au Brésil en 1965 et se fait connaître en France en rejoignant le club de la capitale, le Paris-Saint-Germain, dans les années 1990. Il se fait appeler affectueuse Rai par les supporters. Il marque l’Histoire du club en remportant la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, deux Coupes de France et deux Coupes de la Ligue. Avant le rachat du club par le Qatar, le PSG vivait de belles heures avec Rai.

Son parcours fait de lui un homme admiré et respecté. Et nous l’avons remarqué sur le plateau de Télématin avec d’un côté Julia Vignali et de l’autre Alex Vizorek.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

La chronique d’Alex Vizorek dans Télématin change pour Rai

Alex Vizorek s’est rendu comme d’habitude sur le plateau pour assurer sa chronique d’humour, habituellement concentrée sur l’actualité des derniers jours. Mais cette fois-ci, il décide de tout changer. Il se concentre uniquement sur son idole, toujours présent sur le plateau. En plantant ses yeux dans les siens, il dresse le fabuleux palmarès du footballeur et insiste sur l’admiration qu’il a pour lui. Pendant plusieurs minutes. De quoi pousser Julia Vignali à réagir. « Excusez-moi, il ne vous reste même pas une minute de chronique et on n’a pas parlé de l’actu« , a-t-elle lancé, non sans humour.

Mais Alex Vizorek n’avait visiblement pas prévu de parler de l’actualité. Exceptionnellement, et en l’honneur du sportif, il décide de ne parler que de lui. Et ce n’est pas Julia Vignali qui va le blâmer, elle qui a tenu à avoir une photo avec Rai avant qu’il ne parte en coulisses. 

« Vous avez passé tout votre temps avec Rai et je comprends ! Allez un petit selfie ! Je peux venir ? » Le footballeur peut se vanter d’avoir totalement retourné l’émission par sa simple présence et son charisme certain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TPT Brasil (@playerstribunebr)

Quand Julia Vignali interviewe… son compagnon 

Ce n’est pas la première fois que Julia Vignali est déboussolée par la présence d’un invité. Récemment, elle recevait en plateau son amoureux, le comédien Kad Merad. Mais l’animatrice souhaite que cette interview se passe pour le mieux, sans pour autant nier leur relation. C’est pour cette raison qu’elle met au point une règle, en début d’émission. « Comme on se tutoie dans la vraie vie, – même si chacun va faire son travail -, je te propose de te tutoyer. Ça te va ?« . Kad Merad lui répond alors « Ok mon amour ». Mais rapidement, toute son attention se porte du côté de Thomas Sotto, l’autre animateur.

Sans doute pour ne pas être troublé par sa compagne, pour ne pas la regarder amoureusement tout au long de l’interview, il décide de fixer l’animateur. Et cela dure quelques minutes. Il finit cependant par réaliser qu’il en oublie presque sa compagne. « Je vais te regarder aussi un peu parce que je regarde beaucoup Thomas ! », finit-il par lancer, avant de justifier son comportement. « Quand je regarde Julia, j’ai l’impression d’être à la maison. » Cette remarque a logiquement amusé Julia Vignali. « C’est normal, tout cela n’est pas évident !« , a-t-elle concédée, non sans tenter de cacher un léger malaise.