Alicia (Mariés au premier regard) à l’hôpital sous morphine : Bruno, furax, sort de ses gonds

C'est très énervé que l'ancien candidat de Mariés au premier regard a pris la parole sur Instagram. Il était très inquiet pour sa chérie.

Alicia (Mariés au premier regard) à l’hôpital sous morphine : Bruno, furax, sort de ses gonds – Source : Capture M6

Les personnalités qui sont massivement suivies sur les réseaux sociaux le savent, elles ont une influence. Aujourd’hui, il suffit de participer à une émission pour être influenceur. Sa parole compte désormais. Bruno, le candidat de la sixième saison de Mariés au premier regard a décidé d’utiliser sa voix pour défendre sa femme, Alicia. Hospitalisée, cette dernière a beaucoup souffert avant d’être prise en charge. Et cela n’est pas du tout au goût de son époux, qui l’a fait savoir.

Alicia de Mariés au premier regard attrape le covid 

Sur les réseaux sociaux, on apprend qu’Alicia ne se sent pas très bien. Elle est fragilisée par des maux de tête et de la fatigue. Elle décide alors de prendre rendez-vous chez le médecin puisqu’elle craint d’avoir attrapé le covid-19. Mais Alicia n’en a malheureusement pas eu le temps. Le mardi 11 octobre, on découvre la candidate de Mariés au premier regard masquée, sur un lit d’hôpital. Ses craintes étaient réelles, mais ce n’est pas tout.

« J’ai attrapé le Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, c’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite (…) J’ai déjà eu ça car j’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments j’ai aussi une hépatite médicamenteuse« . Elle précise être « sous morphine« , sans doute pour calmer la douleur, et ajoute être « exténuée« . Elle peut heureusement compter sur le soutien de son époux Bruno. Mais ce dernier a poussé un violent coup de gueule après l’hospitalisation de sa chère et tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia & Bruno (@aliciaxbrunomapr)

Le candidat de Mariés au premier regard est très en colère

C’est Bruno qui nous raconte comment s’est déroulée l’hospitalisation de sa femme rencontrée sur le tournage de Mariés au premier regard. Elle a appelé Bruno pendant la pause déjeuner en indiquant ne pas se sentir bien du tout. Il a tout de suite téléphoné aux pompiers pour que sa femme soit prise en charge. Il a attendu 13 minutes au téléphone avant de se voir promettre une intervention dans les 40 prochaines minutes. Mais Bruno ne peut pas attendre aussi longtemps. Tant pis pour les pompiers. Il prend les choses en main et emmène sa belle à l’hôpital.

Ils atterrissent dans un hôpital privé… qui n’a pas de services d’urgences. Il doit, d’un côté gérer la récupération du dossier médical d’Alicia, et de l’autre trouver un nouvel hôpital. Il ne trouve pas de place et se gare finalement en catastrophe à un endroit où il sait très bien qu’il va se prendre une amende. Mais tant pis, la santé de sa femme passe évidemment avant tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia & Bruno (@aliciaxbrunomapr)

Bruno est totalement exaspéré par la situation

Bruno n’en revient pas de voir à quel point les personnels soignants ont manqué de considération. Alors que sa chérie est au plus mal, alors qu’il se trouvait dans une clinique, il a dû tout gérer seul. Et cela ne passe pas pour lui. Il considère que c’est une faute professionnelle et invite les concernés à changer de métier.

« Si vous n’aimez pas votre métier surtout quand il y a des vies en jeu, quittez-le ! Y’a des gens qui ont vraiment besoin (…) et on est à la ramasse, j’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré« .

Bruno est à bout de souffle. Il est également très inquiet concernant l’état de santé de sa compagne. Alors qu’il explique que la journée a été « très compliquée, très dure« , on sent toute son anxiété par la suite. « Maintenant, il faut trouver la cause parce que c’est inquiétant« .

Bruno prouve en tout cas à sa femme qu’il est prêt à tout pour elle. C’est une nouvelle preuve qu’il est tout à fait possible de trouver l’amour à la télévision, même dans une émission décriée. On espère en tout cas qu’Alicia se remettra vite sur pied. Pour rappel, les deux amoureux qui vivent ensemble dans le sud espèrent devenir parents dans les mois / années à venir. On espère donc que ce joli plan ne soit pas décalé à cause de problèmes de santé.