Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut lui a envoyé un signe « incroyable » de l’au-delà

La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, aurait récemment reçu un signe de l’au-delà par son mari. Un moment qu’elle partage sur Instagram.

Source : Getty Images

Le célèbre présentateur, Jean-Pierre Pernaut, a perdu la vie au mois de mars 2022 à l’âge de 71 ans. Et ce, à la suite d’un cancer du poumon. Il laisse derrière lui de nombreux fans mais surtout des proches endeuillés. Il faut savoir que le deuil reste un chemin long et souvent très difficile. Pour Nathalie Marquay-Pernaut, la femme de Jean-Pierre Pernaut, le temps fait son travail pour l’aider à avancer. De plus, elle a récemment publié une story Instagram qui ne vient que confirmer le fait qu’elle pense toujours quotidiennement à son défunt mari. En effet, dans sa story, elle a dévoilé un signe qu’elle considère comme un message de l’au-delà. On vous dit tout ! 

La vie sans Jean-Pierre Pernaut

Il ne semble pas absurde ni étonnant de dire que Nathalie Marquay trouve le décès de son mari difficile à digérer. Comme toute personne qui se retrouve sans sa moitié, le chemin du deuil peut s’avérer très long. De ce fait, pas un jour ne se passe sans que l’ancienne Miss France ne pense à Jean-Pierre Pernaut. Depuis son décès, la maman de Lou et Tom a repris le courant de la vie quotidienne et tente notamment de faire son deuil. Il semblerait alors que tout lui rappelle son mari. En effet, tous les jours, elle évoque recevoir ou voir des choses qui lui rappellent son défunt mari et présentateur adoré Jean-Pierre Pernaut. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Toutefois, il convient de noter que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste tente au mieux de garder la tête haute. Mais également continue d’honorer la mémoire de son cher époux. Et ce, principalement pour ses enfants qui méritent de se souvenir de leur père d’une bonne manière. De plus, Nathalie Marquay n’hésite jamais à sortir les griffes pour défendre l’homme qui ne peut plus le faire de lui-même. En effet, elle a récemment haussé le ton. Et ce, afin de se révolter contre les propos de Jacques Legros. Il semblerait que dans son livre, Jacques Legros ait évoqué le tempérament difficile de l’ancien présentateur du JT de 13 H sur TF1.

Nathalie Marquay fait des confidences

Récemment, Nathalie Marquay évoque de plus en plus son mari dans des interviews ainsi que dans des story sur son compte Instagram. Selon ses dires, Jean-Pierre Pernaut lui enverrait des signes depuis l’au-delà. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était vraiment terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes », avait-elle donc confié. Et ce, au mois de mai dernier à no confrères de Ciné Télé Revue

Jean-Pierre Pernaut
Source : Capture Story Instagram

 

Elle a alors ajouté : « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte ». « Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday, Allumer le feu ». Des moments que la femme de Jean-Pierre Pernaut ne souhaite évidemment pas oublier. Tout souvenir reste un bon souvenir

Un signe de Jean-Pierre Pernaut ? 

Il s’avère que le décès de Jean-Pierre Pernaut a eu lieu il y a plus de sept mois à présent. Depuis, la maman de 55 ans dits encore recevoir des manifestations divines, des signes de l’au-delà. En effet, il ne faut pas oublier de préciser que, ce 10 octobre, Nathalie Marquay en a même partagé une avec ses fidèles followers. « Incroyable ! Regardez ce que je trouve sur mon canapé. Je venais juste de m’installer, elle était à côté de ma tête. Cette petite coccinelle est rentrée chez moi. Elle a fait du chemin pour venir sur le petit canapé. Et bien moi, je dis que c’est un petit message de mon amour. J’en suis sûre ! Maintenant il ne me reste qu’à faire un petit vœu ». Voici les révélations qu’elle a pu faire dans sa story Instagram. 

Selon elle, « Les coccinelles sont des signes ». Un moment magique qu’elle a tenu à partager avec toutes les personnes qui adoraient Jean-Pierre Pernaut. Cette manifestation a sans doute redonné le sourire à Nathalie Marquay pour quelques jours à venir. Même quand elle commence à croire que l’au-delà n’existe pas comme on le pense, elle reçoit ce type de signe. Évidemment, la mère de famille n’a pas dévoilé son souhait. Or, il doit sans doute concerner sa famille. Une petite famille qui réussi à rester très digne au nom du célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut. Et ce, malgré le chagrin et la douleur. Il semblerait juste de dire que ce dernier continue de veiller sur sa petite famille depuis l’au-delà !