Françoise Hardy au plus mal : la chanteuse a fait une hémorragie interne

De récentes informations au sujet de Françoise Hardy ont indiqué que la chanteuse était au plus mal après avoir fait une hémorragie interne !

Source : Getty Images

Il y a quelques années, Françoise Hardy a réussi à se faire connaitre grâce à son talent dans la musique. Elle est devenue très célèbre au fur et à mesure des années. Notamment grâce à ses hits Le temps de l’amour, Tous les garçons et les filles de mon âge.

Françoise Hardy très malade

Françoise Hardy a aussi vécu une très belle histoire d’amour avec Jacques Dutronc. Ensemble, les deux ont eu un enfant. Ce dernier se prénomme Thomas et fait le plus grand bonheur de ses parents.

Si cette histoire d’amour a pris fin, les deux gardent toujours un bon souvenir de cette période. C’est en tout cas ce que la principale concernée connait dans les colonnes du Journal du dimanche en juillet dernier.

« Jacques aura été l’homme de ma vie et les sentiments que nous éprouvons aujourd’hui l’un pour l’autre vont plus loin qu’une simple amitié », a déclaré Françoise Hardy au sujet de son ex.

Mais la chanteuse fait parler d’elle pour une tout autre raison ces derniers temps. C’est à cause de sa santé qu’elle fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, l’artiste est au plus mal.

Cela fait un moment déjà que Françoise Hardy est dans une situation très compliquée. Très malade, elle a d’ailleurs dû mettre un terme à sa carrière à son plus grand dam. Et pour cause, elle ne pouvait plus chanter.

Des infos inédites sur la chanteuse

Le magazine Public a d’ailleurs dévoilé de nouvelles infos sur Françoise Hardy. Ce vendredi 7 octobre, le média a fait de nouvelles informations sur la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas bonnes.

En effet, d’après les informations, elle aurait subi une opération pour une hémorragie interne. Pour rappel, la chanteuse est déjà affaiblie à cause d’un cancer du larynx. Ce dernier affaibli peu à peu sa voix.

Une chose est sûre, Françoise Hardy se retrouve dans une situation très compliquée. Si elle est en mauvaise santé, ce n’est pas pour autant qu’elle a perdu son franc-parler. Au contraire.

Dans l’ouvrage Toutes pour la musique de Chloé Thibaud, qui va sortir le 20 octobre prochain, les fans retrouveront une interview exclusive de Françoise Hardy. Ce qui m’intéresse dans une chanson […], c’est la profondeur ».

« Et la beauté de l’émotion qu’elle suscite. Cela passe par la qualité de la mélodie qui doit être intemporelle« .

Un avis bien tranché sur le monde musical

Françoise Hardy a aussi ajouté : « Et comme sont intemporelles beaucoup de chansons de Trenet, Mireille, Aznavour, Brassens, Bécaud, Barbara, Michel Berger, Véronique Sanson, Julien Clerc, Laurent Voulzy ».

« Et de tellement d’autres… Contrairement aux rappeurs, on les entendra jusqu’à la fin des temps… ». Mais ce n’est pas tout.

Elle a aussi balancé : « Actuellement, contrairement à l’époque des sixties, il y a une pléthore de nouvelles jeunes chanteuses. Pas nulles du tout. Mais sans aucune identité vocale ni musicale« .

Françoise Hardy a poursuivi : « Et celles qui émergent le plus et de loin – Juliette Armanet et Clara Luciani – sont connues depuis un peu plus longtemps ».

Elle a aussi révélé à leur sujet : « Et durent parce qu’elles ont une véritable identité artistique. Autrement dit un grand talent de mélodiste et un style personnel ».

Une chose est sûre, Françoise Hardy a toujours un avis bien tranché au sujet du monde musical actuel. Si son avis ne manquera pas de faire réagir les fans de la principale intéressée. En attendant, ces derniers s’inquiètent pour son état de santé.