Cyril Hanouna « inquiet » à cause de ce souci de santé qui risque de le priver de TPMP

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a confié à ses fans qu'il avait quelques soucis de santé à cause d'un week-end très sportif !

Source : Capture C8

Cela fait quelques mois déjà que Cyril Hanouna a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son émission ne cesse de se retrouver au cœur du buzz.

Le retour de Touche pas à mon poste

Depuis le début de la saison Cyril Hanouna aborde des sujets d’actualité qui font beaucoup parler dans Touche pas à mon poste (TPMP). Les téléspectateurs assistent aussi souvent aux clashs entre les différents chroniqueurs.

L’ambiance sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) peut être très électrique parfois. Certains chroniqueurs n’hésitent pas à se clasher ou encore régler leur compte. Il y a peu, c’est Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen qui ont eu une explication.

Si Matthieu Delormeau est revenu dans l’émission, il ne fait pas vraiment l’unanimité auprès de certains chroniqueurs. Il a notamment eu des histoires avec Delphine Wespiser, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Béatrice Rosen.

Malgré les histoires de Matthieu Delormeau avec les autres chroniqueurs, Cyril Hanouna n’hésite pas à lui faire confiance. En effet, il a décidé de lui donner l’animateur de TPMP People.

Tous les samedis soir, les fans de Touche pas à mon poste retrouvent le présentateur et les chroniqueurs pour revenir sur des sujets d’actualité People. Matthieu Delormeau n’est pas le seul en qui Cyril Hanouna a confiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna fait confiance à ses deux acolytes

Dans la dernière saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna laissait l’animation de son émission à Benjamin Castaldi le vendredi soir. À cause de certaines obligations, c’est la chérie d’Aurore qui animer le programme.

Lorsque Cyril Hanouna a quelques galères d’ordre privé, c’est aussi Benjamin Castaldi qui reprend son rôle. La semaine dernière c’est d’ailleurs le papa du petit Gabriel qui a présenté Touche pas à mon poste (TPMP).

Et pour cause, son patron a célébré la fête juive Kippour. « Mes chéris après cette semaine de folie je suis prêt à revenir ! Je serai là demain mais pas mardi ! », avait-il expliqué sur Twitter.

Avant d’ajouter : « Pour mercredi la fête se termine vers 20 h 15. Je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne ! Bref ça va être une grosse semaine ! Je vous aime fort fort fort ».

C’est donc Benjamin Castaldi qui a assuré la diffusion du programme. Mais ce lundi 10 octobre, les fans de Cyril Hanouna ont aussi eu peur de ne pas le revoir dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Cette fois-ci, ce n’est pas à cause des fêtes que l’animateur a failli disparaitre de C8. C’est à cause d’un week-end sportif et très épuisant qu’il était à deux doigts d’annuler sa présence dans l’émission.

« J’ai une petite douleur au genou »

Ce dimanche 9 octobre, Cyril Hanouna a fait quelques confidences à ses fans sur son compte Twitter. « Mes chéris week-end de sport de fou pour évacuer ce que j’ai mangé chez maman pour les fêtes ! », a commencé l’animateur.

Avant d’expliquer aussi : « J’ai une petite douleur au genou qui m’inquiète un peu ». Il avait tout de même tenu à rassurer ses fans. « Je vais quand même courir comme une gazelle de Tunis pour vous retrouver ! ».

« Je vous aime fort et je vais tout donner même sur une jambe« , a-t-il annoncé. Une chose est sûre, Cyril Hanouna fait tout son possible pour continuer à donner du bonheur à son public.

Ses fans ont d’ailleurs remarqué qu’il était de plus en plus investi dans son sport. C’est devenu une vraie passion pour lui !