Familles nombreuses : les Jean Zéphirin persuadés d’attendre un nouvel enfant, la Toile sous le choc

Sur Twitter, les fans de Familles nombreuses ont confié qu'ils étaient choqués d'apprendre que les Jean Zéphirin attendaient un autre bébé !

Source : Capture TF1

Dans Familles nombreuses, les fans de l’émission suivent les aventures du clan Jean Zéphirin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne cessent de se retrouver au cœur des polémiques.

Un clan au cœur des polémiques dans Familles nombreuses

Cela fait quelque temps déjà que le clan Jean Zéphirin a rejoint le programme Familles nombreuses. Les fans suivent leur quotidien, mais aussi les complications qui vont avec.

Dans les derniers épisodes, les Jean Zéphirin n’ont pas caché qu’ils avaient beaucoup de mal à trouver un logement pour leur famille. Ils ont même fait plusieurs demandes qui ont été refusées à cause du grand nombre d’enfants.

Les Jean Zéphirin ont d’ailleurs montré qu’ils dormaient dans leur salon avec leur petit garçon de 2 ans et d’1 an. Un choc pour les fans qui ne comprennent pas pourquoi la famille continue à avoir des enfants dans ces conditions.

Mais ce n’est pas tout. A peine rentrée de la maternité que Raoudha a appris que son mari voulait déjà un autre enfant. Une nouvelle qui, encore une fois, a provoqué la colère des internautes.

Et pour cause, ces derniers affirment que les conditions ne sont pas réunies pour que les candidats de Familles nombreuses aient huit enfants. Dans le nouvel épisode de l’émission, les téléspectateurs ont appris une autre nouvelle.

Ce vendredi 7 octobre, ils ont découvert que Stéphane Jean Zéphirin avait acheté un test de grosses à sa femme Raoudha. Et pour cause, il est persuadé que cette dernière attend encore un enfant.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que bébé 9 est bientôt là »

Raoudha, qui souhaite avoir 10 enfants, a alors révélé que son mari s’emballait trop. « Là Stéphane il s’emballe trop en fait ». En revanche, le papa de Familles nombreuses avait vu juste.

Et pour cause, Raoudha a annoncé le 23 juillet sur son compte Instagram qu’elle était bien enceinte. « Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que bébé 9 est bientôt là« , a révélé la maman.

Avant d’ajouter : « Mon mari, mes enfants et moi-même sommes les plus heureux. J’avais tellement hâte de vous le dire… ». Il semblerait d’ailleurs que, d’après ses photos, le terme approche à grands pas.

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont fait preuve de bienveillance. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Sur Twitter, plusieurs fans de Familles nombreuses n’ont pas hésité à clasher la famille.

Face à l’excitation de Stéphane, impatient d’avoir un « bébé 9 », les fans ont fait part de leur choc. Et pour cause, le petit dernier vient seulement d’avoir 1 an. Et la famille continue de dormir dans le salon.

Les internautes choqués par les Jean Zéphirin

Sur Twitter, les fans de Familles nombreuses ont alors balancé : « A un moment, il faut arrêter. Elles savent pas faire autre chose que pondre ? » mais aussi « Jean Zéphirin, on dirait les psychopathes qui veulent enfanter à tout prix« .

« Raoudha Jean Zéphirin encore enceinte ? La pilule ça existe non ? Ou d’autres moyens de contraception. Son mari l’a prend pour une poule pondeuse. Déjà qu’ils sont serrés chez eux. Stop les allocs ».

D’autres fans de Familles nombreuses ont aussi écrit sur Twitter : « Non mais j’y crois pas encore enceinte la JZ. C’est abusé un vrai lapin l’autre. » ou encore « Les JZ, on dirait qu’ils font des gosses juste pour rester dans l’émission« .