Familles nombreuses : terrible nouvelle pour une maman qui doit se faire opérer d’urgence…

Dans l’émission Familles Nombreuses, on trouve de nombreuses mères de famille. Mais l’une d’entre elles passe un mauvais moment.

Source : caputre télé

Depuis déjà plusieurs années, la chaîne numéro un, TF1, propose l’émission Familles Nombreuses. Ainsi, le but de cette émission reste de mettre en avant ces familles au quotidien peu commun. Que ce soit, car il y a beaucoup d’enfants dans la famille ou parce que la situation semble complexe. Ainsi, on trouve même une mère de famille avec quatre enfants dont des triplés. Il faut savoir que les mères de famille dans cette émission se retrouvent souvent confrontées à des vagues de critiques sur leurs manières d’élever leurs enfants ou encore la manière dont elles gèrent la notoriété. De plus, il semblerait qu’un des mères ait fait une confidences récemment sur un problème de santé au niveau de ses pieds. On vous explique tout ici ! 

Familles nombreuses, des mamans devenues célèbres

Ainsi, en participant à l’émission Familles Nombreuses, on trouve de bien nombreuses mères de famille. Si certaines n’ont pas voulu continuer à faire partie du programme, d’autres n’ont juste pas pu. En effet, il faut tout de même plaire aux téléspectateurs. On trouve ainsi des familles comme la famille Pellissard. Amandine Pellissard reste une mère de huit enfants. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jessi Icaa (@icaajessi)

Cette dernière fait partie de l’émission Familles Nombreuses depuis les tout débuts de la diffusion. Pourtant, si la jeune femme a un caractère bien trempé, cela lui vaut d’être adoré, soit détestée. Et pour le coup, elle reçoit de bien nombreuses critiques. Mais dans ce cas-là, on ne trouve pas qu’elle. En effet, de nombreuses familles paraissent marquer particulièrement les téléspectateurs. 

Les Romero

Ainsi, dans Familles Nombreuses on peut notamment trouver la famille Romero, qui paraît bien avoir pris place dans l’émission. C’est ainsi que la famille a réussi à avoir un compte Instagram suivit par 108 000 personnes. Ainsi, la maman de cinq enfants a profité de ce dernier pour confier ses soucis de santé récents. 

C’est donc à Télé Loisirs qu’il y a peu, la mère dévoilée dans Familles Nombreuses a pu expliquer ses soucis d’argent. Elle déclarait que « On ne gagne pas suffisamment d’argent pour pouvoir arrêter. On a un loyer à payer, on a des charges, on a une vie sociale, on a une vie de famille, on doit faire manger nos enfants et c’est ça la vraie vie ». Son mari ajoute lui que « On n’abandonnera jamais notre métier, on continuera tout le temps à travailler. Le travail, c’est la santé ». 

Un problème de santé

Pourtant, au-delà des soucis d’argent, la famille Romero, connue grâce à Familles Nombreuses, connait un autre problème. En effet, Souad confie que « Pour tout vous dire, pourquoi je suis en claquettes… J’ai des kystes. Je ne peux pas mettre des chaussures fermées ». Elle ajoute aussi que « Ça me fait mal donc je mets des claquettes/chaussettes quand il fait froid. En même temps, c’est la mode en ce moment ». 

Ainsi, sur son compte dédié à sa participation à Familles Nombreuses, elle explique être déjà aller au bloc. « Je ne peux pas me chausser. Il faut que je me refasse opérer des kystes que j’ai sur le dessus du pied. Ce n’est pas très grave je vous rassure, tout va bien ». Un problème de santé qui ne semble pas trop inquiéter Souad.