Zara fait un carton avec ce vêtement que toutes les femmes s’arrachent pour cet hiver

La saison des pulls va commencer et Zara le sait. Comptez sur la marque pour vous habiller cet hiver, avec classe.

Source : Istock

Zara ne vous abandonne pas cette année. Au contraire. La célèbre marque de prêt-à-porter suit les tendances afin que ses clientes soient toujours au top de la mode. SI vous voulez être stylée en toutes circonstances, ce sont les portes d’un Zara qu’il faut ouvrir. Cette année, Zara a bien suivi les défilés de haute couture et sait qu’il va falloir conjuguer avec le denim. Et pour l’hiver, le pull est évidemment conseillé. Mais pas n’importe lequel. On vous dit tout sur les nouveautés Zara qui vont faire parler cet hiver tant elles sont stylées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Zara et le denim, la tendance de l’année ?

Quand Charlotte Gainsbourg travaille en collaboration avec H&M, c’est pour créer une collection en denim. On le comprend. Cette matière intemporelle est idéale toute l’année, peu importe la météo. Le denim est habituellement utilisé pour concevoir des jeans. Mais la mode est l’occasion d’ouvrir les frontières. On ne se contente pas de faire ce qui a déjà été fait. Pour Zara, le denim se porte en combinaison, en veste et même en jupe.

Vous l’aurez compris, il faudra donc se tourner vers le denim cette année. Mais ce n’est pas tout. Zara le sait, a bien suivi les défilés, la folie n’a jamais autant été à la mode. Peut-être est-ce parce que les citoyens sont passés par des moments difficiles ces dernières années, avec notamment la covid-19. En tout cas, ils osent. Zara les aide à trouver leur bonheur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

En 2022, habille-toi comme tu veux 

Pour cette nouvelle saison, le maître-mot est sans aucun doute la folie. Il va falloir mettre, dans votre garde-robe, un peu de folie. Zara l’a bien compris. La marque suit les tendances. C’est pour cela qu’elle propose une veste tout à fait splendide et étonnante. Cette veste a deux atouts : sa couleur rose fushia d’un côté, et ses frous au bout des manches de l’autre. Avec elle, impossible de passer inaperçu. Vous marquez le coup pour la rentrée en décidant de la porter et vous imposez votre style unique et novateur.

Cette veste a l’avantage d’être polyvalente. Vous pouvez tout aussi bien la porter à l’université en enlevant les froufrous, en soirée pour se faire remarquer, ou à l’occasion d’un repas entre amis. Avec elle, vous allez être visible de loin. Et c’est tant mieux, car c’est le résultat qui est recherché quand vous décidez de porter ce genre de pièce colorée. Il est grand temps de commencer la rentrée en se faisant remarquer. Oubliez les bancs de la fac au fond, les habits gris et ternes. Vous devez vous imposer cette année.

Pour être à la mode cette année, il faut compter sur des couleurs criardes, des associations de matières ou de couleurs, ou un mélange de style moderne et rétro. Le but est de s’amuser avec ses vêtements pour sortir du lot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Pour l’hiver, achetez les bons pulls 

Vous pensez qu’il est difficile d’être stylée en hiver ? Permettez-nous de vous dire que c’est totalement faux. L’hiver est justement l’occasion parfaite pour jouer avec les matières. Et surtout, il faut s’enlever de la tête l’idée que les pulls ne peuvent pas être tendances. Oui, il est parfaitement possible d’être stylée en portant un pull… Surtout en allant chez Zara. Vous le découvrez dans la publication ci-dessus, ce pull Zara est d’une élégance telle qu’on vous conseille de craquer pour cet hiver.

Doté d’un élastique au niveau de la taille et des poignets, ce modèle peut correspondre à toutes les morphologies. A vous de jouer avec votre corps pour le mettre en valeur avec ce pull. Car si vous achetez des vêtements qui par définition même sont des vêtements de prêt-à-porter, vous avez votre mot à dire. Vous pouvez décider de porter le pull d’une manière ou d’une autre : le message envoyé n’est pas le même.

Vous l’avez compris, il faudra compter sur Zara cette année pour être tendance. Et pour ne rien changer, les prix proposés sont toujours très attractifs. En cette période de crise, où l’inflation bat des records, il faut savoir se faire plaisir. Et Zara nous le permet. Alors autant en profiter.