Perrine (L’amour est dans le pré) : violemment critiquée, elle répond cash et accuse les montages de M6

L'amour est dans le pré poursuit sa diffusion et la relation entre Sébastien, Perrine et Léa fait couler beaucoup d'encre. 

Source : Capture M6

.
Les personnes qui décident de participer à L’amour est dans le pré le savent. Elles prennent le risque de recevoir des critiques sur les réseaux sociaux. Globalement, les internautes qui regardent l’émission sont bienveillants. Mais quand certains comportement les dérangent, ils n’hésitent pas à le dire. Ils ne sont pas en reste avec la relation conflictuelle entre Perrine et Léa, les deux prétendantes de Sébastien. Quand une internaute critique ouvertement Perrine sous sa publication, elle répond et met en cause le montage de l’émission.

Deux prétendantes de L’amour est dans le pré très gênées 

Les femmes qui décident de participer à l’émission connaissent le concept et savent qu’elles vont devoir cohabiter quelques jours avec une rivale. Mais en pratique, c’est parfois difficile à vivre. Léa et Perrine ont directement eu du mal à gérer cette rivalité, surtout la première. Perrine arrive la première et l’ambiance change immédiatement dès que Léa arrive. Cette dernière est très stressée. Or, Sébastien choisit le moment de son arrivée pour partir chercher du pain.

Les deux prétendantes se sont donc retrouvées toutes seules. Et visiblement, elles n’avaient absolument rien à se dire. « Les premiers instants étaient compliqués, un peu gênants« , confie Léa. Perrine partage évidemment ce sentiment. « L’ambiance devient tendue. On entend carrément les mouches voler, les moustiques même. Je ne sais pas trop que dire, je ne sais pas où regarder, je ne sais pas quoi faire, donc j’attends le retour de Seb« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Perrine est-elle méchante avec Léa ?

Dans le dernier épisode diffusé, une séquence fait grand bruit. Alors que Léa décide de prendre le volant et de conduire Sébastien et Perrine au restaurant (ce qui lui demande un véritable effort), Perrine lui fait une réflexion sur sa conduite. Léa se vexe et se ferme. Une fois arrivée au restaurant, elle se met à l’écart avec Sébastien pour lui faire part de ses émotions. Pendant une heure, ils discutent… et laissent Perrine seule, à table. Elle décide alors de se lever pour aller les voir et leur faire signaler qu’elle est seule depuis tout ce temps et qu’elle ne trouve pas cela correct. 

Mais elle est reçue par un Sébastien en colère, qui n’hésite pas à lui dire qu’il la trouve agressive et qu’il a envie qu’elle parte. Il prend, en outre, la défense de Léa. De son côté, Perrine considère qu’elle n’a rien fait de mal. Critiquée depuis le début, Perrine trouve enfin un certain appui de la part des internautes. Ils trouvent Léa trop susceptible et indiquent que son comportement avec Sébastien n’était pas correct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Une fan de L’amour est dans le pré critique Perrine

Les internautes disent ce qu’ils pensent et n’hésitent pas à donner leur avis sur les réseaux sociaux des candidates. Alors que Perrine s’affiche tout souri aux côtés d’une amie, elle doit conjuguer avec les critiques, et notamment celle d’une internaute. Elle se demande ce que la jeune femme était « venue faire dans cette émission« . Pour elle, son « comportement envers la pleurnicheuse (Léa) n’a pas toujours été super cool« . Perrine n’est pas passée à côté de ce message. Elle a même décidé d’y répondre.

« Sacrée mentalité de venir jusqu’ici pour mettre votre commentaire de vipère. Allez voir ailleurs, vous n’avez rien à faire ici« . Pas découragée par sa réponse, l’internaute lui répond une nouvelle fois. Elle indique qu’elle n’est pas « la seule à avoir remarqué que vous n’aviez pas été cool » à propos de son « comportement avec l’autre jeune femme« .

C’est à ce moment-là que Perrine décide de mettre en cause le montage de L’amour est dans le pré : « Que vous [veniez] critiquer ici oui ce n’est pas super cool. […] J’en ai juste marre des raccourcis que certaines personnes peuvent faire, ça peut se comprendre non ? Les montages du début ne sont pas à mon avantage certes, mais si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis, chose que je n’ai pas faite. Bref, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais venir exprès ici sur mon profil, et qui plus est sur un post qui n’a rien à voir avec l’émission je trouve ça un peu limite« , a-t-elle écrit tout en restant courtoise et en souhaite une « bonne journée ».