Nagui (N’oubliez pas les paroles) choqué par la proximité de Magali Ripoll, « Tu es venu pour m’allumer ? »

Ce mercredi 5 octobre, l'ambiance était caliente entre Nagui et Magali Ripoll ! La bonne humeur est toujours présente sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ! 

Source : Capture France 2

N’oubliez pas les paroles ! est un jeu télévisé français, diffusé sur France 2, depuis le 15 décembre 2007.  Il est présenté par Nagui depuis son lancement. Sur le plateau, des amateurs de chanson française qui ont d’une excellente mémoire, se lancent dans un karaoké géant. Un orchestre live pour rythmer leurs prestations les accompagne.

Depuis 2007, l’humour de Nagui, parfois osé, voire scabreux, font l’ambiance caractéristique de N’oubliez pas les paroles. On le connait aussi pour son sens aigu de la dérision et le dernier exemple en date a eu lieu ce mercredi 5 octobre. Lors d’une danse qu’il a partagée avec Magali Ripoll, la choriste-star de l’émission de France 2 en a fait les frais !

Magali Ripoll scotche Nagui !

N’oubliez pas les paroles, l’émission musicale animée par Nagui, est l’un des programmes phares de France 2. Tous les jours, autour de 19 heures, le karaoké géant rassemble des millions de téléspectateurs.

Ce Mercredi 5 octobre 2022, lors de la première émission diffusée sur France 2, Nagui recevait Caroline qui a déjà remporté 15 victoires. Sa cagnotte s’élevait alors à 78.000 euros. Pleine de motivation et au taquet pour lui faire perdre sa place de championne, Margot a tenté de remporter le maximum de points. Ses efforts auront été vains. Zn effet, Caroline a bien-sur conservé son titre, remportant ainsi une seizième victoire. Ainsi, sa cagnotte a grimpé à 83.000 euros.

Ainsi, en début d’émission, la Maestro a choisi comme chanson Y a que les filles qui m’intéressent de Dany Brillant.