L’amour est dans le pré : violente dispute entre Alain et Jean-Noël

Il semblerait que quelques différents fassent surface entre Alain et Jean-Noël dans l’Amour est dans le pré. Et ce, en face caméra.

Source : Capture M6

Il n’est pas rare de voir des petites tensions dans l’émission phare de M6, l’Amour est dans le pré. Avec le stress d’avoir deux prétendants pour soi, et savoir donner du temps aux deux. Parfois la tâche devient un peu trop difficile. Ou encore, à force de passer du temps ensemble, les différents commencent à se faire ressentir. Dans cette saison, il semblerait que les clashs s’enchaînent. En effet, que ce soit entre Sébastien et sa prétendante Perrine. Ou encore entre Alain et Jean-Noël. Il convient de noter que les deux prétendants d’Alain ne s’entendent pas. De ce fait, dans le prochain épisode de l’Amour est dans le pré, on pourra voir un clash entre Alain et Jean-Noël. Une phrase aurait déplu au candidat, qui n’a pas eu peur de le montrer. On vous dit tout ! 

Des clashs dans l’amour est dans le pré

Dans cette saison de l’Amour est dans le pré, les candidats n’hésitent pas à montrer leur mécontentement. En effet, de nombreux prétendants ont déjà pleuré, crié ou clashé. Il convient de noter que, pour cette raison, les téléspectateurs ne s’ennuient pas ! Perrine, prétendante de Sébastien, n’a pas hésité à pleurer devant lui. L’agriculteur, qui connait un succès fou avec la gent féminine, se montre très stricte en ce qui concerne ses exigences. Perrine, voulant montrer son côté plus jaloux, a reproché le temps qu’il passe avec l’autre prétendante Léa. Il faut dire qu’il a passé près d’une heure à parler avec sa rivale. Perrine a alors dit : « Ça fait donc une heure que j’attends ! Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c’est vraiment soulant là… ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un reproche que Seb n’a pas du tout apprécié ! Il lui a donc répondu : « Après, tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m’agace ! Léa demande plus d’attention que toi, elle me dit :‘J’ai besoin de parler’. Tu ne peux pas être jalouse de ça… Je te promets la sortie que tu m’as faite là, j’ai donc envie de dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ ». Toutefois, il convient de souligner que ce n’est pas le seul clash de cette saison de l’Amour est dans le pré. En effet, il y a aussi eu un petit clash récemment entre Alain et Jean-Noël. Il semblerait que les deux prétendants d’Alain ne s’entendent pas. L’équipe de la production de l’Amour est dans le pré a fait le choix de diffuser une partie de ce moment gênant lors du teaser.

Alain se dispute avec Jean-Noël

Il s’avère que dans ce teaser, on peut voir une dispute éclater entre Alain et Jean-Noël. Et ce, lors d’un repas tranquille au restaurant. Le prétendant Alain va demander à l’agriculteur ce qu’il y a de prévu au programme le lendemain. L’agriculteur Alain a donc souligné qu’il souhaitait se rendre au marché le lendemain matin. Il a aussi expliqué qu’il fallait partir de la maison à 7 h. « On part avec toi ou on fait autre chose, nous ? », demande le prétendant Alain dans l’épisode de l’Amour est dans le pré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cette simple question a agacé Jean-Noël. « Moi, je veux y aller hein, toi, tu fais ce que tu veux, mais moi, j’y vais ! » Une réponse qui semblait très agressive aux yeux d’Alain. Jean-Noël lui a même dit qu’il devrait être plus « zen ». Une remarque qui est partie en clash total dans le restaurant.  Alain a donc bondi de son siège : « Je suis zen, mais je n’ai pas à être coupé ! (…) Je peux lui parler ? ». Jean-Noël a explosé : « Je ne veux pas dire, mais depuis le début, tu me le fais ! ». Un moment qui a prouvé difficile pour Alain. En effet, il a eu du mal à contrôler la situation. « Mais calmez-vous ! », a-t-il fini par répondre. Et ce, avec un véritable cri du cœur. Cette altercation a sans doute permis à Alain de faire son choix de prétendant. Affaire à suivre dans les prochains épisodes de l’Amour est dans le pré.