L’amour est dans le pré : Alain regrette fortement d’avoir embrassé son prétendant Alain

Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, les fans vont apprendre qu'Alain a échangé un baiser avec son prétendant, Alain !

Source : Capture M6

Cela fait plusieurs semaines déjà que les fans de L’amour est dans le pré suivent les aventures de nombreux agriculteurs avec leur prétendant. Dans le prochain épisode, ils vont assister à un moment assez gênant.

Des rapprochements dans L’amour est dans le pré

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, L’amour est dans le pré est revenu pour une nouvelle saison cet été. Comme toujours, c’est Karine Le Marchand qui est à la tête de l’animation du programme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison a réservé de gros rebondissements. Dans un 1er temps, les fans ont découvert que Thierry reviendrait pour une deuxième fois.

Après avoir vécu une période très sombre à cause d’une prétendante qui n’aurait pas été sincère, la production et Karine Le Marchand ont décidé de le faire revenir dans l’aventure.

Thierry semble d’ailleurs avoir eu un coup de cœur pour Sylviane. Les deux ont d’ailleurs échangé un baiser qui a surpris la Toile. Un autre agriculteur est aussi passé à cette étape, il s’agit de Jean.

Ce dernier a embrassé Laurence, sous les yeux de Nathalie. Une séquence de L’amour est dans le pré qui a d’ailleurs fait réagir les internautes. De son côté, Julien Doré a aussi pris la parole sur ce baiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les deux Alain échangent un baiser

Ce lundi 10 octobre, les fans de L’amour est dans le pré vont aussi apprendre qu’il y a eu un autre baiser. Cette fois-ci, c’est Alain qui va se laisser aller à un bouche-à-bouche.

Il a eu envie de passer à l’épée supérieure avec son prétendant, du même prénom. En revanche, ce baiser ne passera pas à l’écran. Télé-Loisirs a révélé que ce bisou avait eu lieu hors caméras.

Jean-Noël (L’amour est dans le pré) ne verra donc pas le baiser échangé entre les deux Alain. Ce bisou a d’ailleurs eu lieu lors d’une soirée où l’agriculteur et son prétendant ont commencé à se chercher mutuellement.

« La soirée de dimanche soir, il m’a taquiné. Je l’ai taquiné. Et puis on a fini par s’embrasser », a raconté le prétendant face aux caméras. Mais les choses ont pris une autre tournure par la suite.

Alain a compris que l’éleveur de veaux et de volailles avait très vite regretté son geste.  » Je pensais, au fond de moi-même, que c’était gagné. Après, je l’ai senti partir, s’éloigner », a-t-il avoué.

Avant d’ajouter : « Je comprends qu’il veuille analyser la chose. Il ne veut pas faire d’erreur ». De son côté, l’agriculteur a avoué qu’il n’avait pas du tout envie de brûler les étapes avec son prétendant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Ça donne de l’espoir aux gens »

L’éleveur de L’amour est dans le pré a aussi révélé : « J’ai embrassé Alain parce que j’ai une attirance vis-à-vis de lui ». Avant d’avoir : « Je suis un peu comme ça, je m’emballe ».

« Forcément, ça donne de l’espoir aux gens, je sais que ce n’est pas très intelligent. Justement, après je me suis dit : ‘Calme-toi, regarde les autres’. C’est pour ça que je suis un peu redescendu« , a déclaré Alain.

De son côté, Alain n’a pas l’air d’être vexé par le comportement de l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Reste tout de même à savoir si ce dernier arrivera à mettre ses idées en ordre après ce bisou.

Une chose est sûre, il regrette d’avoir échangé ce baiser avec Alain. Il se pourrait bien que des petites crises de jalousie éclatent entre prétendant et agriculteur après ce bisou. Affaire à suivre donc !