Familles nombreuses : Diana Blois forcée de prendre une décision radicale pour sa fille Juliette

Diana Blois fait partie des mamans qui participent à l’émission familles nombreuses. Mais elle a dû prendre une grande décision.

Source : Istock

L’émission familles nombreuses met en avant toutes ces familles composées de beaucoup d’enfants ou dans des situations particulières. Et Diana Blois semble dans ce cas. Ainsi, ce mercredi, elle a partagé dans l’émission, la décision qu’elle a prise pour sa fille Juliette. En effet, cela reste la façon dont elle la gère, durant ses cours de danse. On vous explique tout ici. 

De beaux moments dans familles nombreuses

Bien souvent, quand on est parents, le mercredi reste une journée d’activité. Et la famille de Diana Blois n’y fait pas exception. En effet, la mère de famille est elle-même passionnée par la danse. Et visiblement, comme on peut le voir dans familles nombreuses, elle a transmis cette passion

D’ailleurs, la mère de famille avait tenu à partager avec ses abonnés, le spectacle de fin d’années de danse, qui avait beaucoup impressionné. En effet, Diana Blois a paru très touché de voir sa descendance pratiquer le même art qu’elle. Elle avait ainsi fini en larmes au spectacle. 

Diana Blois expliquait même en juin que “J’ai pleuré. Ça m’émeut vachement de voir le résultat”. Ainsi, parmi ses enfants, elle a déjà réussi à transmettre sa passion à bon nombre de ses filles, comme Ilona, Sarah, Lola et même sa belle fille Louane. Mais pourtant, il y en a une qui ne semble pas avoir hérité de cette passion. Il s’agit de la petite Juliette

Juliette ne reste pas emballée

Ainsi, si quatre de ses filles ont adhéré largement à la beauté de la danse, pour la petite Juliette, cela ne parait pas gagné. Et bien que sa peine Diana Blois, elle respecte tout de même ce choix. Mais non sans essayer encore. Ainsi, elle a dû chercher un moyen pour que sa petite fille s’occupe pendant que les autres dansent. 

En effet, Diana Blois s’est retrouvée face à un dilemme. Comment réussir à faire parfaitement son rôle de professeur de Danse tout en occupant Juliette qui elle ne s’intéresse pas à cela. Alors, elle a dû se montrer inventive et créative. C’est donc dans sa story Instagram que la maman a pu expliquer à ses abonnés sa ruse

Ainsi, Diana Blois explique que “Le premier cours avec Juliette était un peu compliqué. Je me suis rendu compte que ce n’était pas facile pour moi de gérer Juliette et les cours (…) J’espère y arriver, mais c’est trop compliqué pour ma Juliette”. 

La solution 

Ainsi, Diana Blois ne perd pas espoir et semble avoir trouvé la solution idéale. Elle explique alors “Il y a une sorte de petit bureau dans la salle de danse. Donc Juliette amène tous ses crayons et ses cahiers et elle fait des jolis dessins de danse pendant que nous, on danse. Et elle me montrera tout ça quand nous, on aura fini”. 

Mais il fallait tout de même être sûre que la petite fille resterait bien sage. Alors Diana Blois a passé un contrat avec elle. “Et si elle a été bien, bien sage, on ira se faire un bon goûter !”. Et même si la proposition parait bien alléchante, la jeune fille a rajouté une condition “Et si je suis beaucoup sage, tu m’achèteras un jouet”. À quatre ans à peine, elle a le sens des affaires la petite !