Delphine Wespiser à Paris : exit Roger, son mystérieux compagnon ne la quitte plus des yeux

Entre Delphine Wespiser rien ne va plus. Et pourtant, la jeune femme semble avoir avec elle un compagnon très fidèle.

Source : Capture Facebook

C’est ce mercredi que la belle Delphine Wespiser a pu se rendre dans la capitale pour une petite virée sympathique. Et d’après ses story, elle paraissait ne pas y être seule. En effet, la jeune femme parait en bien bonne compagnie, de quoi remplacer Roger ? On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser, sous les projecteurs

Cela fait déjà bien des années qu’après son titre de Miss France, Delphine Wespiser reste sous le feu des projecteurs. En effet, elle cumule les rôles et les participations dans le monde de la télé, mais aussi de la radio. La jeune femme parait avoir trouvé sa place et a sans cesse de nouvelles opportunités. Il faut dire quelle touche à tout. De la politique, à la chanson, en passant par les concours de beauté, les engagements sociaux, et même la radio, et la télé

En effet, cela fait déjà plusieurs années de suite qu’on peut retrouver Delphine Wespiser dans le rôle de Blanche et Rouge dans la célèbre émission Fort Boyard. On peut aussi la retrouver de façon récurrente dans le célèbre Talk Show Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Et même s’il semble y avoir eu des difficultés avec ses collègues après que cette dernière ait apporté son soutien à Marine Le Pen, cela ne la pas décidé à quitter l’émission. 

Sa vie privée, moins privée 

Ainsi, c’est aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste que Delphine Wespiser parait aborder bien souvent sa vie privée. La jeune femme sortait avec un homme plus vieux qu’elle depuis bien des années, Roger. Et pour le grand plaisir des téléspectateurs qui adorent les ragots, elle a souvent pu aborder ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ainsi, Delphine Wespiser expliquait que pour son histoire avec Roger, cela avait pris fin. ​Delphine Wespiser annonçait donc que “Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyage, rêve, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble”. 

Une histoire qui fini bien 

Mais ​Delphine Wespiser fait preuve de maturité et ne souhaite pas que son ex soit diabolisé. Elle explique que “Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore”. 

Mais ce mercredi, Delphine Wespiser a voulu tourner une nouvelle page. Ainsi, sur sa story Instagram, on peut la voir donner de ses nouvelles. On pouvait donc l’apercevoir profitant de la capitale, mais non sans une bonne compagnie. Ainsi, on la voyait avec son chien Haïco. Et peu importe ou elle va, lui aussi. “Tout ce qu’il veut, c’est qu’on soit toujours ensemble et connectés” et que “Il est heureux. Et moi aussi. Ensemble, c’est mieux que tout”.