Danse avec les stars : un ex-collaborateur déballe tout sur les dérapages des couples formés en secret

Guillaume Genton, ancien collaborateur dans Danse avec les stars, a récemment fait quelques révélations sur les dérapages dans l’émission…

Source : Capture TF1

Tous les ans, l’émission phare de TF1, Danse avec le stars, connaît un succès immense. Que ce soit pour regarder ses stars préférés sur le parquet ou encore pour l’intérêt pour la danse. Cette émission offre beaucoup de rires et de pleurs. Sur tout le casting présent en début d’émission, seul un candidat peut ressortir vainqueur, accompagné de son danseur professionnel. Toutefois, au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu voir qu’ils ne semblent pas êtres les seuls à ressortir vainqueur. En effet, certaines stars ressortent avec quelqu’un en qui ils ont trouvé l’amour. Or, il convient de noter que certaines relations ont même été vécues en secret… Un ancien collaborateur de l’émission a fait des révélations. On vous dit tout !

Des révélation sur le tournage de Danse avec les stars

De nombreuses stars rêvent de participer à l’émission de TF1, Danse avec les stars. Cependant, il s’avère que ce programme ne soit pas à la protée de tous ! Entre les entraînements intensifs, le stress des primes toutes les semaines et tout simplement le jugement qui s’ensuit. Le tout peut paraître trop intense pour certains. Il faut savoir que les candidats, mais aussi les danseurs professionnels, du concours de TF1 se retrouvent parfois confrontés à diverses tentations… L’ex-collaborateur de l’émission, Guillaume Genton, a fait de nombreuses révélations à ce sujet dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio. Et ce, le jeudi 6 octobre 2022. Selon ses dires, la danse peut se montrer sensuelle. Mais également mener à d’autres activités en duo

« J’ai travaillé sur l’émission pendant des années », confie le chroniqueur de Touche pas à mon poste. « Je peux vous dire qu’il y a des personnalités ou des danseurs, qui sont en couple ou qui sont mariés et ça a dérapé ». Des rapprochements qu’il souligne par la suite : « Tous les ans il y a ça. Parce que, en fait, vous passez sept heures par jour collés dans une salle de danse… ». Il convient alors de rappeler que l’expérience de Danse avec les stars a, par le passé, crée des liens très forts entre certains candidats et leurs danseurs professionnels.

Les couples qui en sont ressortis

Également présente au micro de Virgin Radio, on peut alors retrouver la Miss France 2022 Diane Leyre. Et suite aux révélations de Guillaume Genton sur Danse avec les stars, elle confie qu’elle ne voudrait jamais « jamais laisser [son] mec » y participer. Et ajoute que cela va dans les deux sens. Elle ne se sentirait pas capable d’y participer non plus. « Si j’étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Parce que, effectivement, même si je sais me contrôler, le fait d’être collé, corps à corps, comme ça, ça me mettrait mal à l’aise par rapport à mon chéri ». Il convient de noter que Guillaume Genton soutien ce discours et poursuit en disant : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! ». Il se montre très fier de cette comparaison. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Guillaume Genton (@gentonguillaume)

Avec les heures d’entraînements par semaine, il ne se trouve pas rare de voir des complicités naître sur le parquet de Danse avec les stars. Depuis son lancement en France, de nombreux couples en sont ressortis. Alizée et Grégoire Lyonnet, à présent mariés et parents d’une petite Maggy âgée de 2 ans et demi, ont participé à la quatrième saison en 2013. De cela, ils sont ressortis grands gagnants. De plus, en 2017, lors de la huitième saison, le nageur Camille Lacourt a pu vivre une belle histoire en off avec sa partenaire Hajiba Fahmy. Enfin, l’an passé, le youtubeur Michou a craqué pour sa danseuse Elsa Bois. Depuis, ils filent le parfait amour. Il y aura sans doute d’autres couples qui verront le jour avec l’aide de cette émission. Qui sait ?