Céline Dion de retour dans la Star Academy ? Ces confidences sur son état de santé

La production de la Star Academy a donné quelques informations sur le retour possible de Céline Dion mais aussi sur son état de santé !

Source : Gettty Images

Cela fait plusieurs années déjà que Céline Dion inquiète ses fans avec sa santé. Ces derniers ont remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids et que ses apparitions se faisaient de plus en plus rares.

« Je me sens quand même un peu mieux »

Depuis des années, Céline Dion est devenue une incroyable star mondiale. Elle est à la tête de nombreux titres à succès et a réussi à construire une incroyable communauté au fur et à mesure du temps.

Mais depuis le décès de son mari, Céline Dion a l’air très affaibli. Ses fans ont d’ailleurs remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids. En avril 2021, elle avait aussi repoussé les dates de son concert.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie », avait expliqué la chanteuse.

Mais la 2ᵉ fois, c’est à cause de sa santé qu’elle a dû repousser les dates de sa tournée. « Et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… « .

Céline Dion avait tout de même tenu à rassurer ses fans. « Je me sens quand même un peu mieux« . En revanche, elle est toujours victime « de spasmes musculaires ».

Avant d’ajouter : « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« Céline Dion a une histoire avec Star Academy »

Les fans de Céline Dion attendent donc qu’elle fasse son grand retour. Plusieurs rumeurs affirment d’ailleurs qu’elle pourrait revenir pour la Star Academy. C’est en tout cas ce qu’un cadre d’Endemol a révélé.

Dans une interview accordée à Gala, la production a fait des confidences. « Céline Dion a une histoire avec Star Academy et le public français », a révélé le cadre d’Endemol.

Avant d’ajouter : « On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé. On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission. On verra ce qui est possible ».

Dans une interview accordée à Voici, la production avait partagé d’autres infos sur le sujet. « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure ».

« Mais ça discute et tout est encore ouvert », a déclaré la production de la Star Academy sur Céline Dion. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que « J’irais où tu iras » soit l’hymne des futurs candidats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Michel Drucker donne des infos sur la santé de son amie

Il s’agit d’un bel hommage pour Céline Dion. Cette dernière pourrait d’ailleurs « participer à une soirée spéciale autour de son répertoire ». Une chose est sûre, les fans ont hâte de la retrouver dans l’émission.

En revanche, rien n’est sûr pour le moment. Et pour cause, les soucis de santé de Céline Dion peuvent tout bouleverser jusqu’à la dernière minute. Il y a peu, c’est Michel Drucker qui avait fait des confidences sur son amie.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), celui qui a fêté ses 80 ans a donné des infos. Il a expliqué que depuis la mort de son mari, la chanteuse aurait du mal à remonter la pente.

Si René est décédé en 2016, sa femme n’arrive pas à se remettre de son départ. Reste à savoir si sa santé permettra à Céline Dion de revenir sur le devant de la scène. Il faudra attendre quelques jours avant de le découvrir. Affaire à suivre donc !