The Voice Kids : un « coach surprise » très connu invité pour la grande finale

La finale de The Voice Kids approche et il s’avère qu’un chanteur très connu fera l’objet du 5ᵉ coach pour juger les huit derniers petits talents.

Source : Capture TF1

Après de nombreuses semaines de batailles, de prestations incroyables et d’éliminations. La grande finale de The Voice Kids 2022 approche à grands pas ! En direct sur TF1, le 8 octobre, les téléspectateurs et fans inconditionnelles auront la possibilité de découvrir quel jeune talent remportera l’aventure. Les quatre coachs, Patrick Fiori, Julien Doré, Louane et Kendji Girac, ont tous deux jeunes talents chacun dans cette finale. De ce fait, huit jeunes s’affronteront samedi pour la grande finale. Pour cette émission, qui s’annonce pour le moins exceptionnelle, la production ITV Studios France a décidé de convier un artiste de marque en tant que 5ᵉ coach. Une personne qui saura épauler les huit finalistes. On vous dit tout ! 

Les huit finalistes de The Voice Kids

En ce qui concerne les finalistes, ils ne sont plus que huit. En effet, après des semaines de batailles et de rencontres entre talents, les huit derniers n’ont plus qu’une seule épreuve à passer. Huit jeunes talents espèrent avoir la chance de succéder à Rébecca Sayaque. La gagnante de la saison précédente, coachée par Patrick Fiori. Les deux talents de Patrick Fiori cette année se nomment Raynaud (âgé de 11 ans) et Aivan (âgé de 13 ans). Quant à Julien Doré, ses deux talents qui se battent pour remporter la victoire se nomment Loghane (âgée de 15 ans) et Arthur (âgé de 8 ans).

Ensuite, dans l’équipe de Louane, on peut retrouver Sacha (âgé de 13 ans) ainsi que Sanaa (âgée de 14 ans). Enfin Romane (âgée de 14 ans) et Sara (âgée de 11 ans) forment l’équipe de Kendji Girac. Tous ces jeunes talents vont donner, pour une dernière fois, de la voix sur la scène de The Voice Kids 2022. Et cette fois, ils réaliseront leurs prestations en direct devant les coachs Kendji Girac, Louane, Julien Doré et Patrick Fiori. Mais pas que ! Il faut savoir que la production ITV Studios France a décidé de convier un artiste de marque en tant que 5ᵉ coach. Un artiste très connu qui saura donner confiance aux participants et sans doute ajouter une dose supplémentaire de bonne humeur. 

Un 5ᵉ coach très connu

Comme évoqué ci-dessus, la production ITV Studios France a pris la décision de faire appel à un cinquième Super Coach. Et ce, pour soutenir les talents et leur redonner confiance avant une finale qui s’annonce forte en émotion. Il s’agit de Maitre Gims ! En effet, l’interprète des titres à succès Bella, J’me tire, La même, ou encore Sapés comme jamais. L’artiste, multi-récompensé, aura donc la possibilité d’assister aux répétitions des huit finalistes. Cette chance lui permettra de leur donner de précieux conseils avant la grande finale de The Voice Kids qui approche rapidement.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ZIKEO (@zikeoactualites)

Lors de cette finale de The Voice Kids, qui aura lieu le 8 octobre, Maître Gims pourra lui aussi chanter aux côtés des finalistes. De plus, il sera présent tout au long de la soirée. Et ce, en tant que coach pour commenter les prestations et soutenir les jeunes talents. Ceci leur donnera sans doute encore plus d’envie et de force de se battre et de remporter la finale !

Le choix final : le public compte ! 

Il convient de rappeler que la finale de The Voice Kids ne se passe pas comme les autres épreuves. En effet, bien que les coachs et leurs commentaires restent nécessaires et précieux, le public aura la plus grande place lors de la finale. En effet, il s’avère que les téléspectateurs auront la lourde tâche de départager les talents. La compétition sera difficile et c’est le public qui devra départager les jeunes participants. Lors de cette soirée, présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, chaque talent devra chanter une première fois seul sur le plateau de The Voice Kids.

À l’issue de ces premières prestations, le public devra donc choisir un talent par coach. Les quatre enfants choisis devront alors chanter une dernière fois en duo. Et ce, avec leur mentor et coach. Ensuite, ils pourront tous découvrir le résultat tant attendu. Alors rendez-vous le 8 octobre, à partir de 21 h 10 sur TF1 ! Et ce, pour la grande finale de The Voice Kids 2022.