Lidl frappe fort avec ce nouveau balai vapeur 2 en 1 Silvercrest est vendu à prix cassé

Un nouveau produit Silvercrest chez Lidl ! Les fidèles clients du magasin s’arrachent actuellement ce balai vapeur 2 en 1 très pratique.

Source : iStock

Il y a quelques semaines, Lidl mettait en avant les spécialités exotiques. L’enseigne proposait des produits pour préparer des plats asiatiques, italiens et autres. Pour ce mois d’octobre, place aux outils ménagers. Lidl fait des offres intéressantes sur des produits de qualité pour rendre le ménage plus agréable. Ce balai vapeur 2 en 1 de la marque Silvercrest en fait partie.

Du nouveau dans les rayons de Lidl

Aspirateur à vapeur, serviettes de nettoyage, serpillières, le rayon des produits ménagers est rempli de nouveaux articles. L’enseigne allemande propose à ses clients des produits de qualité à un prix totalement abordable. Ce mois-ci, la star des nouveautés est le balai à vapeur. Ce dernier a la capacité d’effectuer toutes les tâches ménagères.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Il est principalement utile pour le nettoyage des sols que ce soit en bois, pierre ou carrelage. Le balai vapeur peut aussi nettoyer les surfaces lisses comme le canapé. Il peut même se débarrasser des taches. Faire le ménage avec ce produit serait plus facile et la maison serait agréablement propre. Ce produit possède de nombreuses qualités à prendre en compte.

La qualité au bon prix

Ce balai vapeur 2 en 1 est rapide avec un temps de chauffe court. Il suffit de 30 secondes avant de commencer le nettoyage. Un atout que la marque Silvercrest a sagement conçu pour faciliter l’utilisation. La vapeur d’eau chaude permet au balai d’éliminer jusqu’à 99,99 % de bactéries.

Comme il a été dit plus tôt, le produit de Lidl peut s’adapter à tous les types de surfaces. En effet, la vapeur du balai en question est réglable en continu. En plus de cela, il possède un réservoir de taille XL. Il n’y a donc pas à douter de la capacité du réservoir. Son autonomie peut suffire pour faire un ménage complet rapide. Le balai peut s’utiliser pendant près de 40 minutes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

La marque Silvercrest l’a équipé de 6 buses pour une répartition homogène de la vapeur. Le balai a même un adaptateur pour les tapis lui permettant de se déplacer facilement. Cette petite de Lidl possède toutes ces qualités pourtant, il est possible de se l’offrir dès 34,99 euros. Le produit était en vente dans les magasins Lidl du 28 septembre au 4 octobre dernier.

Lidl lance le Set Beauté zéro déchet

Le prix des produits cosmétiques est parfois hors budget, mais Lidl propose ce paquet à petit prix. Le Set Beauté est un paquet de 5 produits solides et d’accessoires réutilisables. Disponible dès le 5 octobre, le Set Beauté Zéro déchet est vendu au prix de 8.99 euros. La pochette en coton contient un cure-oreille avec un embout réutilisable.

Le paquet est aussi composé d’un shampoing solide. Près de 28 % des Français adhèrent à l’utilisation de ces shampoings. Il faut savoir que le modèle n’a pas d’emballage plastique. Le shampoing possède du jus d’Aloe vera et un extrait de grenade bio. Cette formule hydrate et adoucit les cheveux.

Le Set Beauté zéro déchet comprend une éponge konjac 100 % naturelle et végétale. Elle permet de nettoyer la peau en offrant une douce exfoliation. Elle peut désincruster les impuretés de la peau. Toujours avec des produits réutilisables,

Lidl lance le Set Beauté zéro déchet
Source : Lidl

Lidl offre le paquet avec 6 disques de démaquillants lavables. Le produit est fait avec des fibres de coton et de bambou. Un atout plus bénéfique par rapport aux modèles de démaquillants jetables.

Enfin, le lot contient une brosse à dents en bambou. Selon les statistiques, plus de 100 millions de brosses à dents en plastique sont vendues en France. Pourtant, la dégradation de ces produits peut aller jusqu’à 1 000 ans. Pour la planète, il vaut mieux opter pour une matière organique qui peut se dégrader rapidement dans la nature.

Des protections hygiéniques écologiques

L’achat des serviettes hygiéniques et les autres produits liés à la menstruation peuvent être un sacré budget. Pour venir en aide aux femmes, Lidl s’est engagé pour la lutte contre la précarité menstruelle. En même temps, la marque allemande fait des promotions sur les produits plus écologiques.

Les cups qui peuvent se vider et se nettoyer ont baissé de prix. Elles sont pour les femmes qui n’ont pas de flux trop important. Les cups qui sont confortablement sont désormais au prix de 9,99 euros l’unité chez Lidl. Les culottes de règles nettoyables de Lidl sont à 12,79 euros. Les serviettes hygiéniques écologiques quant à elles sont à 11,99 euros.